logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Demande de logins étrange

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Bonjour !

J'ai reçu par mp sur ce même site, ce message :

Salutation cher joueur/joueuse

Je suis d'avance désolé du désagrement mais l'équipe mamytwink a subis quelque problème de sécurite dans la journée. Le compte de crocmagnon, chargé des invitation de la beta a ete hacker.
Bien heureseument aucune fuite de login et mdp de comte a eu lieu,en outre, je suis désolé de devoir vous redemander vos informations de connexion afin que vous puissiez participez a la bêta de mist of pandaria. Nous vous rappelons qu il nous faut le nom de comte mais également le mot de pass qui fut beaucoup oublie lors de la premiere vague de message,Blizzard ne prendra pas en comte la requète sans le mot de pass: beaucoup d'attaque de Battle.net ont récemment été faite passant l 'adresse mail.

Cordialemnt, et encore une fois désolé du désagrement !

C'est bien évidemment une tentative de pishing de la part du compte Morthwyl, je mets donc en garde toute personne ayant reçu ce mail !

Et je recommande à l'équipe du site de fixer ce problème au plus vite, avant qu'il n'arrive des soucis à vos fans :(

Mit'
Embu
  • 4 629 message(s)
30 Juin 2012, 19:08
Oui vu les fautes d'orthographe d'office je conseillerai à qui conque de faire gaffe.
Khagrom
  • 1 964 message(s)
30 Juin 2012, 19:09
Morthwyl a été banni.
Surtout le coup du
Nous vous rappelons qu il nous faut le nom de comte mais également le mot de pass qui fut beaucoup oublie lors de la premiere vague de message,Blizzard ne prendra pas en comte la requète sans le mot de pass
Whreith
  • 7 225 message(s)
30 Juin 2012, 19:14
Un p'tit malin qui a essayer de récupérer quelques comptes,...
Comme pour blibli un membre de la mamyteam ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe ;)
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
30 Juin 2012, 19:19
Le petit fourbe ^^
Comme dirais le plus grand des disciples :D
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Juin 2012, 20:04
Encore une tentative stupide car si ça avait été le cas , il y a l'adresse officielle de Mamytwink ( la même que celle où l'on peut envoyer nos screens et autres infos ) qui reste de toute façon valide ..
djbapt
  • 6 110 message(s)
30 Juin 2012, 20:04
Tain quelle ordure ce mec...
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
30 Juin 2012, 20:56
Quoiqu'il en soit ce serait bien que la/les personnes qui ont reçu ce mail en informe Mamy par mail avec une capture d'écran à la clef .. De cette manière , il pourra déposer une plainte officielle auprès de Blizzard ..
Fumble
  • 884 message(s)
30 Juin 2012, 21:04
C'est vraiment agaçant les mecs qui ont que sa a faire d'hacker d'autre personnes. Sa en devient très lourd et très con surtout.

Retour vers Mists of Pandaria