Demande de logins étrange
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
1, 2
Oui vu les fautes d'orthographe d'office je conseillerai à qui conque de faire gaffe.
Surtout le coup du
Nous vous rappelons qu il nous faut le nom de comte mais également le mot de pass qui fut beaucoup oublie lors de la premiere vague de message,Blizzard ne prendra pas en comte la requète sans le mot de pass
Un p'tit malin qui a essayer de récupérer quelques comptes,...
Comme pour blibli un membre de la mamyteam ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe ;)
Comme pour blibli un membre de la mamyteam ne vous demandera JAMAIS votre mot de passe ;)
Le petit fourbe ^^
Comme dirais le plus grand des disciples :D
Comme dirais le plus grand des disciples :D
Encore une tentative stupide car si ça avait été le cas , il y a l'adresse officielle de Mamytwink ( la même que celle où l'on peut envoyer nos screens et autres infos ) qui reste de toute façon valide ..
Quoiqu'il en soit ce serait bien que la/les personnes qui ont reçu ce mail en informe Mamy par mail avec une capture d'écran à la clef .. De cette manière , il pourra déposer une plainte officielle auprès de Blizzard ..
C'est vraiment agaçant les mecs qui ont que sa a faire d'hacker d'autre personnes. Sa en devient très lourd et très con surtout.
1, 2
Retour vers Mists of Pandaria
- 20 message(s)
30 Juin 2012, 18:59J'ai reçu par mp sur ce même site, ce message :
C'est bien évidemment une tentative de pishing de la part du compte Morthwyl, je mets donc en garde toute personne ayant reçu ce mail !
Et je recommande à l'équipe du site de fixer ce problème au plus vite, avant qu'il n'arrive des soucis à vos fans :(
Mit'