logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ah bah Alors ces clés ?

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Salut les gens,
je voudrais m'adresser aux gagnants des clés bêtas ( dont moi ) et plus particulièrement à la mamyteam.
Tout d'abord je souhaite remercier la Mamyteam d'avoir empêcher ce pauvre déjanté de volé nos clés bêtas. Ensuite je vous demande pourquoi on n'a pas la bêta ? Je sais très bien que c'est a cause des gagnants qui n'ont pas encore répondus ... Alors je m'adresse donc aux gagnants : Vous avez gagner une clé Bêta, mais vous ne voulez même pas l'obtenir ! Sa se fait pas pour les gagnants de la bêta FRANCHEMENT. Nous on veux jouer... Alors on va pas attendre la sortie du jeux ! Je vous demande donc de vous dépêcher s'il-vous-plaît pour simple respect des autres gagnants.
Merci et bon jeux <3
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
02 Juil 2012, 17:40
J'ai relancé les gagnants qui n'ont pas répondu, il me manque encore 9 adresses...
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Juil 2012, 17:42
Citation de CrocmagnonJ'ai relancé les gagnants qui n'ont pas répondu, il me manque encore 9 adresses...

Au pire faut leur donner une date butoir et si ils ont pas répondu bah tan pis. Genre vendredi, soit une semaine après les résultats.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
02 Juil 2012, 17:43
La deadline que j'ai fixé c'est jeudi midi, on doit renvoyer la liste à Blizzard vendredi au plus tard.
Tuk
  • 3 058 message(s)
02 Juil 2012, 17:44
Rhaaaa Whreith arrête de copier sur mon écran ^^

Bon bah +1 avec Whreith :p

Wait & see
Oqua
  • 614 message(s)
02 Juil 2012, 21:37
Ou alors repioche d'autres personnes qui n'ont jamais eu de chance (comme moi)si c'est possible parsque 9 clé béta gacher sa fou vraiment el seum
Citation de Whreith
Citation de CrocmagnonJ'ai relancé les gagnants qui n'ont pas répondu, il me manque encore 9 adresses...

Au pire faut leur donner une date butoir et si ils ont pas répondu bah tan pis. Genre vendredi, soit une semaine après les résultats.

Bien penser !!
Ouais donc jeudi midi je peux avoir ma clé ? Cool sa :p
Et encore 9 gars ... je pensais plus donc sa va ;) Merci les gars sa remonte le moral
akakin
  • 1 183 message(s)
02 Juil 2012, 22:57
Donc la semaine prochaine, tu visiteras la Pandarie :)
Whreith
  • 7 225 message(s)
02 Juil 2012, 22:58
Citation de CrocmagnonLa deadline que j'ai fixé c'est jeudi midi, on doit renvoyer la liste à Blizzard vendredi au plus tard.

Donc blibli reçoit les adresses vendredi, dans le meilleurs des cas vous pourrez jouer en pandarie ce week-end sinon il faudra attendre la semaine prochaine ;)

Retour vers Mists of Pandaria