Heal MoP Beta
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
En Pve ou en Pvp ?
D'après les remontées des forums, le Rsham est encore une fois au fond du gouffre, après un stream de Blood Legion, le Rsham était à peine devant un Dk pour te dire. Par contre pour le druide j'ai rien lu de spéciale.
Le moine est bien évidemment totalement fumé, actuellement > Tout, en terme de heal je parle.
Cependant joue pas une classe parce qu'elle est totalement imba mais pour son gameplay. Y'aura des nerfs et des up et ça reste une Beta, tout peu changer encore.
D'après les remontées des forums, le Rsham est encore une fois au fond du gouffre, après un stream de Blood Legion, le Rsham était à peine devant un Dk pour te dire. Par contre pour le druide j'ai rien lu de spéciale.
Le moine est bien évidemment totalement fumé, actuellement > Tout, en terme de heal je parle.
Cependant joue pas une classe parce qu'elle est totalement imba mais pour son gameplay. Y'aura des nerfs et des up et ça reste une Beta, tout peu changer encore.
Oui déjà faut savoir si c'est heal pve ou pvp, et ensuite heal MT ou Heal raid. Moi je te conseille de jouer la classe qui te plait, parce que tu arrivera mieux à la maîtriser que l'autre, et donc tu healeras mieux.
Le meilleur heal reste le Hpal en pvp ou pve mais c'est pas dans tes choix alors ... ^^
Citation de TukLe meilleur heal reste le Hpal en pvp ou pve mais c'est pas dans tes choix alors ... ^^
Prêtre heal mon ami, prêtre heal. Que se soit en heal Mt(disc) ou Raid(sacrée/disc) le heal priest est magique. Mais bon ce n'est pas un de tes choix
Oui, voilà je n'hésite seulement qu'entre le Rsham et le Rdruid en PVP (pour ceux qui voulaient savoir ^^).
Et donc ? En PvP actuellement quel est le meilleur des 2 ?
Et donc ? En PvP actuellement quel est le meilleur des 2 ?
à MoP aucune idée ... Perso je joue Drood heal en PvP est ça tiens plutôt bien la route.
A voir si les nouveaux sorts et talents de MoP change la donne.
A voir si les nouveaux sorts et talents de MoP change la donne.
En tant que war je depop tranquille un drood, et j'ai déjà plus de mal avec un cham.
Citation de djbaptEn tant que war je depop tranquille un drood, et j'ai déjà plus de mal avec un cham.
les war comme tout les autres cac je les chain controles et ils arrivent rarement sur moi, t'as dû tomber sur des champions du monde ^^
MoP = Mist of Pandaria
Retour vers Mists of Pandaria
- 38 message(s)
09 Juil 2012, 11:26Je cherche à savoir, entre le Rsham et le Rdruid, lequel est le meilleur HEAl ACTUELLEMENT sur la BETA..
Merci d'avance pour une réponse.
Artichø.