logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Clé beta arrivée !

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Salut tout le monde !
Petit post pour signaler que les clés beta du concours viennent d'arriver ! Aller vite voir vos boites mails !
Encore merci à l'équipe de Mamytwink !
Un peu en retard le post ^^ Mais c'est utile pour les têtes en l'air x)
Theyo
  • 8 869 message(s)
10 Juil 2012, 03:59
Un peu en retard de quelques petites heures. N'étant pas chez moi de la journée, merci de l'avoir dit, j'avais pas checké mes mails !
Fumble
  • 884 message(s)
10 Juil 2012, 12:02
Euh, c'est normale que je n'ai rien reçus ? Que se soit sur mon compte Battle.net ou sur ma boite mail ?
Tuk
  • 3 058 message(s)
10 Juil 2012, 12:12
J'espère que tu as donné la bonne adresse mail ^^
Fumble
  • 884 message(s)
10 Juil 2012, 12:14
Oui, j'ai été vérifier dans mes messages envoyés.
Edit : je pourrais peut-être renvoyée en copier/coller les informations précises qui y sont écrites sur mon compte battle.net ? A moin que l'équipe de MamyTwink ai autre chose à faire se que je comprend parfaitement.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
10 Juil 2012, 12:25
@Fumble : envoie un message privé à Crocmagnon ou à Khagrom. Il vérifieront si tu as bien été ajouté à la liste des 100 clés. Si c'est le cas, tu recevras ta clé au cours de la semaine.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Juil 2012, 12:34
Je viens de voir ça, je trouve ça curieux... Tout le monde a reçu sa clef sauf Fumble et hellvinc aux dernières nouvelles. Il a dû y avoir une erreur côté Blizzard... Parce que je viens de revérifier sur mon fichier, les adresses mails sont bonnes et correspondent au compte Mamytwink et aux nom-prénom...
À voir avec Blizzard.
Fumble
  • 884 message(s)
10 Juil 2012, 12:40
Ok, merci beaucoup Mamy et Croc(meugnon?). Je vous ferais part si dans le courant de la semaine si je reçois ma clé bétâ.
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
10 Juil 2012, 14:47
Regarde tes MP Fumble !

Retour vers Mists of Pandaria