Clé beta arrivée !
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Un peu en retard le post ^^ Mais c'est utile pour les têtes en l'air x)
Un peu en retard de quelques petites heures. N'étant pas chez moi de la journée, merci de l'avoir dit, j'avais pas checké mes mails !
Euh, c'est normale que je n'ai rien reçus ? Que se soit sur mon compte Battle.net ou sur ma boite mail ?
Oui, j'ai été vérifier dans mes messages envoyés.
Edit : je pourrais peut-être renvoyée en copier/coller les informations précises qui y sont écrites sur mon compte battle.net ? A moin que l'équipe de MamyTwink ai autre chose à faire se que je comprend parfaitement.
Edit : je pourrais peut-être renvoyée en copier/coller les informations précises qui y sont écrites sur mon compte battle.net ? A moin que l'équipe de MamyTwink ai autre chose à faire se que je comprend parfaitement.
@Fumble : envoie un message privé à Crocmagnon ou à Khagrom. Il vérifieront si tu as bien été ajouté à la liste des 100 clés. Si c'est le cas, tu recevras ta clé au cours de la semaine.
Je viens de voir ça, je trouve ça curieux... Tout le monde a reçu sa clef sauf Fumble et hellvinc aux dernières nouvelles. Il a dû y avoir une erreur côté Blizzard... Parce que je viens de revérifier sur mon fichier, les adresses mails sont bonnes et correspondent au compte Mamytwink et aux nom-prénom...
À voir avec Blizzard.
À voir avec Blizzard.
Ok, merci beaucoup Mamy et Croc(meugnon?). Je vous ferais part si dans le courant de la semaine si je reçois ma clé bétâ.
Retour vers Mists of Pandaria
- 73 message(s)
09 Juil 2012, 21:18Petit post pour signaler que les clés beta du concours viennent d'arriver ! Aller vite voir vos boites mails !
Encore merci à l'équipe de Mamytwink !