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Dps sur la bêta

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Tuk
  • 3 058 message(s)
03 Août 2012, 11:29
Voici un retour approximatif sur le dps T14H des classes en raid sur la bêta. (et ne sera donc pas le résultat final à la sortie de MoP)

Image
Amélioration
111k

Elémentaire
103k


Image
Maîtrise des bêtes
104

Survie
104k

Précision
94k


Image
Impie
104k

Givre 2M
112k

Givre 1M
113k


Image
Affliction
119k

Démonologie
122k

Destruction
103k


Image
Equilibre
101k

Féral
117k


Image
Armes
121k

Fury 1M
125k

Fury 2M
121k


Image
Arcane
119k

Feu
121k

Glace
122k


Image
Rétribution
103k


Image
Ombre
101k


Image
Assassinat
112k

Combat
106k

Finesse
117k


Image
Marchevent
124k



PS: je mettrais à jour de temps en temps.

Edit: Dernière MaJ le 15/08/12 - 11h
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Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
03 Août 2012, 11:51
Le mage :'( il est ou le mage, c'est quant même la référence du dps ! ^^
Phil
  • 828 message(s)
03 Août 2012, 12:04
La mage ? 170 k :p
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Lomion
  • 119 message(s)
03 Août 2012, 12:12
... 128k de DPS ?! O.O

J'avais prévu une augmentation certaine, du genre x2 ou x3 par rapport au DPS "moyen" en premier palier de raid (en regardant les différences de stats entre les sets Cata/MoP) et voir mon chassou monter à 50k voire 75k de DPS... Mais là... AFK, j'suis littéralement sur mon séant.

Non, honnêtement, je trouve que Blizzard a Trop poussé l'augmentation de puissance. A ce petit jeu là, la prochaine extension (j'anticipe) va nous monter à 5 millions de vie unstuff et un DPS de 500k en attaque auto (je caricature. =') )

Je comprends mieux une décision comme diminuer radicalement le loot de PO sur les boss de bas niveau : il suffit d'éternuer pour faire mourir Illidan, maintenant. Même sans les boss, avec le loot AoE, il suffira d'avoir une classe avec un sort de zone pour que le farming devienne simplissime
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Tuk
  • 3 058 message(s)
03 Août 2012, 14:01
Citation de Lomion... 128k de DPS ?! O.O

J'avais prévu une augmentation certaine, du genre x2 ou x3 par rapport au DPS "moyen" en premier palier de raid


Actuellement sur DS hm full T13H ça tourne à 40k dps (mini) donc ça fera bien du x3 avec du T14H, mais ça reste la bêta et des nerf (parce que bli² n'aime pas up) sont à prévoir.
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Whreith
  • 7 225 message(s)
03 Août 2012, 14:08
Chouette sujet tuk, avec des dps comme ça on comprend pourquoi ils vont nerf les PO des raid BC x)
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Lomion
  • 119 message(s)
03 Août 2012, 14:41
Ah oui tiens, j'avais pas vu le H, je pensais que tu parlais du T14N. Oui, dis comme ça, j'vais dire que ça me rassure un peu quand même, ça fait un peu moins "hallucinant" tout de suite =')
Du peu de raid que j'ai pu test sur la beta, les Hunt et les démos envoyer du paté.
Ensuite au niveaux des DK tout le monde dit qu'il sont nerf alors qu'enfaite il va juste falloir bien joué avec Soul reaper et s'habituer à nos runes afin d'égaler voire de dépasser nos confrères Hunt / Démo.

Cependant le nerf va arriver très prochainement :x
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Dax
  • 3 271 message(s)
03 Août 2012, 16:26
Citation de LomionNon, honnêtement, je trouve que Blizzard a Trop poussé l'augmentation de puissance.


L'augmentation de puissance est exponentielle. A Wotlk en reprenant l'augmentation du niveau d'objet en fonction des raids Vanilla, BC et Wotlk j'étais arrivé sur un ilvl de 400 en fin Cata (on est à 410). Je pense qu'on peut s'attendre à des ilvl 600+ en seconde moitié MoP, et les stats qui iront avec. Il est possible que les tanks atteignent le million de pv en fin d'extension.

Quoiqu'il en soit j'ai hâte de voir Aile de mort soloté après que d'autres aient passé 6 mois à le combattre à 10 ou 25...
Serait-il possible que tu mettes le lien de ta source s'il te plait :) ?
Sinon merci du piston ça permet de se donner une petite idée de se qu'il en est.

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