logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

conversion Point de justice et vaillance: cata > MoP

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Bonjour je m'adresse a vous, pour savoir si quelqu'un sait ce qui adviendra des points de vaillance, justice, honneur, conquête (bref tout les monnaie du patch cata) que l'on farme actuellement lors de la sortie de MoP.

seront-elles tout simplement remise a zero
ou
comme pour le passage de Wotlk a Cata, la plus grosse monnaie de l'époque avais été convertie en PO, et les plus basse monnaie avaient tout simplement été remise a zero ou supprimé.

pour savoir si il faut gardé les points pour avoir des Po, ou les depenser en LQE ou autres et les vendre avant qu'elle ne soit useless?
Tuk
  • 3 058 message(s)
09 Août 2012, 14:46
Je pense (et j'espère) une remise a zéro partielle :
- Vaillance converti en Justice, jusqu'au cap 4000, puis convertis en or.
ou alors dans le pire des cas :
- Remise a zéro totale, 0 Vaillance, 0 Justice pour tout le monde et dans ce cas achète du lqe pour revendre derrière.

Mais pour l'instant pas de news officielles à ma connaissance.
Whreith
  • 7 225 message(s)
09 Août 2012, 16:26
[quote="Tuk" achète du lqe pour revendre derrière.[/quote]
ça fonctionne plus depuis la 4.3 ><
Sinon je pense que tout va être converti en or, mais j'crois aps qu'il y ai eu de news à ce sujet pour le moment.
Image

La conversion des monnaies se fera en trois étapes :

1. Avec le patch 5.0.4 le 28 août ( le 29 chez nous ) :

1. Les points de Vaillance seront convertis en points de Justice et les points de Conquête en Points d’Honneur ..
  2. Aucune de ces monnaies n’aura de limite ..
  3. La saison actuelle d’arène prendra fin ..
  4. La joueurs ne pourront plus gagner des points de Vaillance et de Conquête ( les boss looterons des points de Justice et les arènes seront fermées ) ..
  5. Les objets qui étaient achetables avec des points de Vaillance/Conquête seront disponibles pour des points de Justice/Honneur ..

2. Avec Mists Of Pandaria le 25 septembre :

1. Les points de Vaillance pourront à nouveau être acquis.
  2. Les personnages pourront accumulé 1000 points de Vaillance par semaine jusqu’à un maximum de 3000.
  3. Les quêtes journalières , les scénarios aléatoires , les donjons héroïques aléatoires , et tous les niveaux de raid donnerons des points de Vaillance ..
  4. Les points de Vaillance seront utilisés pour acheter des objets ilvl 489 dans Mists of Pandaria ..
  5. Les factions Klaxxi , Golden Lotus , Shado-Pan et August Celestials vendront cet équipement ..
  6. Une réputation de Révéré avec chaque faction sera requise ..
  7. Les points de Conquête pourront à nouveau être acquis ..
  8. Un maximum de 4000 points de Conquête sera instauré ..
  9. Les arènes et les champs de bataille cotés donneront des points de Conquête ..
  10. Les points de Conquête seront utilisés pour acheter des objets ilvl 483 auprès du BattleMasters Pandaren au Great Wall ..

3. Avec Mists of Pandaria , le Patch 5.1 ( date inconnue ) :

Blizzard prévoit d’améliorer le système de Vaillance comme Ghostcrawler l’a décrit , dans le patch 5.1 . Celui-ci vous permettra d’améliorer votre équipement en utilisant des points de Vaillance .. D’autres informations seront communiquées après la sortie de Mists of Pandaria par Blizzard , lorsque nous serons proche de la sortie du patch 5.1 ..

Source : Blizzard
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Août 2012, 13:05
MErci pour l'update le belu :p
Belu ? késako ?? xD

De rien .. ^^
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Août 2012, 13:08
Voila ce qu'il se passe quand j'écris sans relire et que j'utilise la technique ancestrale du "TAB + Entrée" pour poster :D
Bah , ça arrive ..
J'ai fait remonter l'info à Eberos ( je l'ai vu connecté à ce moment là ) au cas où il voudrait en faire une news .. ^^
Merci pour toutes ces infos !
Whreith
  • 7 225 message(s)
21 Août 2012, 13:47
Ha au passage une petite erreur "cette équipement .." au lieu de "cet équipement" :p

Retour vers Mists of Pandaria