conversion Point de justice et vaillance: cata > MoP
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
1, 2
Je pense (et j'espère) une remise a zéro partielle :
- Vaillance converti en Justice, jusqu'au cap 4000, puis convertis en or.
ou alors dans le pire des cas :
- Remise a zéro totale, 0 Vaillance, 0 Justice pour tout le monde et dans ce cas achète du lqe pour revendre derrière.
Mais pour l'instant pas de news officielles à ma connaissance.
- Vaillance converti en Justice, jusqu'au cap 4000, puis convertis en or.
ou alors dans le pire des cas :
- Remise a zéro totale, 0 Vaillance, 0 Justice pour tout le monde et dans ce cas achète du lqe pour revendre derrière.
Mais pour l'instant pas de news officielles à ma connaissance.
[quote="Tuk" achète du lqe pour revendre derrière.[/quote]
ça fonctionne plus depuis la 4.3 ><
Sinon je pense que tout va être converti en or, mais j'crois aps qu'il y ai eu de news à ce sujet pour le moment.
ça fonctionne plus depuis la 4.3 ><
Sinon je pense que tout va être converti en or, mais j'crois aps qu'il y ai eu de news à ce sujet pour le moment.
La conversion des monnaies se fera en trois étapes :
1. Avec le patch 5.0.4 le 28 août ( le 29 chez nous ) :
- Les points de Vaillance seront convertis en points de Justice et les points de Conquête en Points d’Honneur ..
- Aucune de ces monnaies n’aura de limite ..
- La saison actuelle d’arène prendra fin ..
- La joueurs ne pourront plus gagner des points de Vaillance et de Conquête ( les boss looterons des points de Justice et les arènes seront fermées ) ..
- Les objets qui étaient achetables avec des points de Vaillance/Conquête seront disponibles pour des points de Justice/Honneur ..
2. Avec Mists Of Pandaria le 25 septembre :
- Les points de Vaillance pourront à nouveau être acquis.
- Les personnages pourront accumulé 1000 points de Vaillance par semaine jusqu’à un maximum de 3000.
- Les quêtes journalières , les scénarios aléatoires , les donjons héroïques aléatoires , et tous les niveaux de raid donnerons des points de Vaillance ..
- Les points de Vaillance seront utilisés pour acheter des objets ilvl 489 dans Mists of Pandaria ..
- Les factions Klaxxi , Golden Lotus , Shado-Pan et August Celestials vendront cet équipement ..
- Une réputation de Révéré avec chaque faction sera requise ..
- Les points de Conquête pourront à nouveau être acquis ..
- Un maximum de 4000 points de Conquête sera instauré ..
- Les arènes et les champs de bataille cotés donneront des points de Conquête ..
- Les points de Conquête seront utilisés pour acheter des objets ilvl 483 auprès du BattleMasters Pandaren au Great Wall ..
3. Avec Mists of Pandaria , le Patch 5.1 ( date inconnue ) :
Blizzard prévoit d’améliorer le système de Vaillance comme Ghostcrawler l’a décrit , dans le patch 5.1 . Celui-ci vous permettra d’améliorer votre équipement en utilisant des points de Vaillance .. D’autres informations seront communiquées après la sortie de Mists of Pandaria par Blizzard , lorsque nous serons proche de la sortie du patch 5.1 ..
Source : Blizzard
Voila ce qu'il se passe quand j'écris sans relire et que j'utilise la technique ancestrale du "TAB + Entrée" pour poster :D
Bah , ça arrive ..
J'ai fait remonter l'info à Eberos ( je l'ai vu connecté à ce moment là ) au cas où il voudrait en faire une news .. ^^
J'ai fait remonter l'info à Eberos ( je l'ai vu connecté à ce moment là ) au cas où il voudrait en faire une news .. ^^
Ha au passage une petite erreur "cette équipement .." au lieu de "cet équipement" :p
1, 2
Retour vers Mists of Pandaria
- 4 message(s)
09 Août 2012, 14:27seront-elles tout simplement remise a zero
ou
comme pour le passage de Wotlk a Cata, la plus grosse monnaie de l'époque avais été convertie en PO, et les plus basse monnaie avaient tout simplement été remise a zero ou supprimé.
pour savoir si il faut gardé les points pour avoir des Po, ou les depenser en LQE ou autres et les vendre avant qu'elle ne soit useless?