logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Question niveau heal a MOP

Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Voilà je me demande quel heal serrait le plus up cotée healraid/Arene entre le chamyheal et le druide heal voilà j’attends votre avis pour ceux qui on a pu avoir axet à la beta de mop qui peuvent m'en dire des nouvelle :)

Merci bien :)
Vort
  • 95 message(s)
25 Août 2012, 10:04
Moi je pencherais plus pour le chamy heal.
Le druide :o !
Le prêtre je suppose le best en pvp depuis que le druide n'a plus sa forme d'arbre mais je pence m'orienté vers le chaman voir ce que sa donne je vais finir de le monter de testé sa :p

Merci bien !
Karn
  • 196 message(s)
25 Août 2012, 15:10
Moi je dirais prend un tank c'est toujours mieux !
Le druide peu prendre sa forme d'arbre (tréan) grâce a un glyphe et le tréan s'adapte au situation, tu heal, tu a des bonus de heal... ect.
gigi
  • 973 message(s)
25 Août 2012, 18:02
sans hésiter le druide, c'est évident je pense, mais MoP approche et tout est susceptible de changer
actuellement sur la bêta, le druide heal est tjr aussi à l'aise en pvp, plus que le chamheal (encore plus qu'a cata)
gâbzz
  • 249 message(s)
25 Août 2012, 19:14
perso , je prefere prendre une valeur sur ! le pretre dici !
Dac je vais certainement re spé mon druide heal sinon j'ai mon chamy 83 si jamais :p
gâbzz
  • 249 message(s)
26 Août 2012, 11:14
si tu as le courage , monte ton chaman 85 et farme a mort les instance sans depencer tes points , apres mercredi tu vas pouvoir te stuff supert vite !

Retour vers Mists of Pandaria