MOP Contre la class hunt --"
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
1, 2
Vu les degats dont tu parle tu ne joue surement pas hl ce hunt donc c'est normal ce patch est prévu pour le lvl 90. Bli² se moque du bas lvl c'est triste mais c'est comme ca.
Les bonus apportés par les armes à distance ont été doublés, voir triplés pour compenser. A moins d'avoir perdu le double enchantement 15 agilité sur tes armes, il n'y a pas de quoi se plaindre.Car déja jouer avec une arme à distance et ne plus avoir les armes de mélée est une grosse perte d'endurance et agilité ainssi que de Score critique et autre ..)
Pour le carquois effectivement, bon point. J'espère qu'ils feront en sorte qu'on puisse le voir...
Les chasseurs se sont peut-être un peu trop habitué à avoir des dégâts en avance de 20 niveaux par rapport à celui de leur personnage non ?Et pour en rajouter avant mon "dps" étais de 280/340 maintenent je ne tape plus que du 30 ou 80 en pvp .
Je suis pas mécontent d'en voir essayer de rouler encore la tête sur le clavier et faire les fous alors que tir explo tic à 37. Je déguste chaque chasseur de ce genre que j'ai la chance de croiser, c'est tellement drôle... Mais c'est juste le temps de la transition entre les deux extensions, d'ici quelques semaines un semblant d'équilibre sera revenu.
Plusieurs chose, Les stats qui etaient au aravant sur les armes de melees on ete enlver car on ne peut plus les equiper MAIS il me smble que blizzard avait bien secifier que les stats perdu etait regagner a travers une amelioration des armes a distance et des stats de bases qui evolue au fur et a mesure des niveau (maintenant sa ne se voit plus mais avant a chaque assage au niv sup on voyait +10 agi ou autres) et de toutes facon c'est la meme pour tout le monde : chaman, pal et DK avec les reliques, mago,demo pretre etc. avec les baguettes, fuils pour les war et rogue (ou arme de jet) bref c'est la meme pour tout le monde...
De plus pour le pvp C'est normal, car il y a la pparition des stats d'attaque et de defense pvp, sachant que l'attaque pvp (qui permet d ignorer al defense pvp) est ce qui a remplacer la penetration des sorts qui etait très peu presente dans les equipement pvp donc les joueurs n'ont pas encore enormement d'attaque pvp comparer a la defense pvp qui equivaut a la resi (qui est comparer a l attaque, très elever). Bref ceci est mon avis et Non le chasseur n'est pas bacler, c'est juste que l'on ne s'est pas habituer au nouveau systeme
De plus pour le pvp C'est normal, car il y a la pparition des stats d'attaque et de defense pvp, sachant que l'attaque pvp (qui permet d ignorer al defense pvp) est ce qui a remplacer la penetration des sorts qui etait très peu presente dans les equipement pvp donc les joueurs n'ont pas encore enormement d'attaque pvp comparer a la defense pvp qui equivaut a la resi (qui est comparer a l attaque, très elever). Bref ceci est mon avis et Non le chasseur n'est pas bacler, c'est juste que l'on ne s'est pas habituer au nouveau systeme
Bah faut dire que je suis content qu'on soit un peu nerf nous les hunt, ça va nettoyer un peu les gogoles qui spam explo et arcane dans tout les sens.
J'ai pas encore essayé cette 5.0.4 mais bon... Un équilibre sera sûrement refait d'ici quelques semaines. C'est un test des développeurs, ce sera stabiliser ensuite comme l'a dit Dax.
J'ai pas encore essayé cette 5.0.4 mais bon... Un équilibre sera sûrement refait d'ici quelques semaines. C'est un test des développeurs, ce sera stabiliser ensuite comme l'a dit Dax.
/popcorn.
Ce patch est juste énorme pour le hunt cela fait 6 ans que joue hunt en hl et on arrive enfin à un équilibre des spés du hunt. Heureux de voir ma classe débarrassée des huntards. On perd la portée mini, on y gagne une plus grande mobilité et une spé bête enfin compétitive .Bref Mop va enfin me redonner un plaisir inavoué à jouer hunt.Au revoir les ploucs qui avaient donnés une mauvaise réputation à notre classe, vive le theorycrafting et les recherches d'optimisation à outrance.
Ce patch est juste énorme pour le hunt cela fait 6 ans que joue hunt en hl et on arrive enfin à un équilibre des spés du hunt. Heureux de voir ma classe débarrassée des huntards. On perd la portée mini, on y gagne une plus grande mobilité et une spé bête enfin compétitive .Bref Mop va enfin me redonner un plaisir inavoué à jouer hunt.Au revoir les ploucs qui avaient donnés une mauvaise réputation à notre classe, vive le theorycrafting et les recherches d'optimisation à outrance.
On pourra jouer Hunt et se faire enfin applaudir Mdr ... Le Hunt a eu son temps !
Je pense que tu parle en tant que F2P, donc tu n'est pas dans la bonne section!
Après tu jouerais hunt lvl 85 tu verrais qu'il n'a pas était nerf du tout bien au contraire. Je ne joue pas assez le mien pour donner mon avis mais pas mal de hunt de ma guilde on trouvé un gros up du dps sur cette classe et ne se plaigne pas du tout des nouveautés apportées.
Après tu jouerais hunt lvl 85 tu verrais qu'il n'a pas était nerf du tout bien au contraire. Je ne joue pas assez le mien pour donner mon avis mais pas mal de hunt de ma guilde on trouvé un gros up du dps sur cette classe et ne se plaigne pas du tout des nouveautés apportées.
1, 2
Retour vers Mists of Pandaria
- 2 message(s)
30 Août 2012, 22:13Si vous avez des nouvelle sur d'éventuelle modification ou si vous vouler fair par de votre avis , Aller y ...