Apres MoP
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
Bah quand tu fais tes quêtes wotlk tu croises le roi liche de temps à autre, donc je pense que els quêtes vont resté inchangé ;)
oui mais en y repensant , Lk on ne le voit que dans la branche 70-80. garrosh 1-85.
mais oui whreith tu as raison quand meme sur le point qu'on voit lk , mais lk en lui meme n'est pas mort non plus ^^
mais oui whreith tu as raison quand meme sur le point qu'on voit lk , mais lk en lui meme n'est pas mort non plus ^^
Ba si on ne se tenait a la logique, il n'y aurais pas de suite a wow hein, d'apres tout le monde la nouvelle extension sera Le reve d'emeraude, or celui-ci est controler, diriger par Ysera. Or elle perd tout ces pouvoirs, donc technquiquement le reve d'emeraude n'existe plus ou n'est plus accessible
Le reve d'emeraude devait arriver a la place de cataclysme celons tout le monde aussi ^^
meme depuis vanilla enfait avec les portails que gardaient des dragons world boss :p
meme depuis vanilla enfait avec les portails que gardaient des dragons world boss :p
En tuant Garrosh faudrait enlever les quêtes liées à lui?
C'est marrant, j'ai tué LK et pourtant on peu encore créer des DK et le voir.
J'ai tué Deathwing (pas toi hein ^^) et pourtant il repop toutes les semaines.
Ton raisonnement impliquerait qu'une fois un Boss tué ça serait fini on ne pourrait le refaire ...
C'est marrant, j'ai tué LK et pourtant on peu encore créer des DK et le voir.
J'ai tué Deathwing (pas toi hein ^^) et pourtant il repop toutes les semaines.
Ton raisonnement impliquerait qu'une fois un Boss tué ça serait fini on ne pourrait le refaire ...
Si à chaque fois qu'un pnj ou boss meurt il faut le remplacer , on risque de vite se retrouver dans la panade ..
Vous parlez de ce rêve d'émeraude?
Mouhahaha!!!
*spoil off*
Mouhahaha!!!
*spoil off*
Citation de Oqua:O !!!!
Serveur privé ou c est pas intox ?
Il existait des bugs qui donnaient accès à cette zone autrefois .. Mais maintenant , je ne pense plus que ce soit le cas .. ^^
Retour vers Mists of Pandaria
- 38 message(s)
13 Sep 2012, 22:59Comme certains quête des Ud , ou des quêtes dans les serres rocheuses et j'en passe , ou encore l'invasion des terres en zeppelin.
Donc on peut supposer que apres MoP, cela se passera encore quelques années après , ces quêtes auront changé incluant une nouvelle histoire. ( je pense surtout a l'invasion des terres du crepuscule ). Voir meme azeroth aura quelque peu changé , vu que thrall travaille a la restauration de tout azeroth peut être que la crevasse des tarides aura disparu.
ils vont avoir du boulot les gars de blizzard :) car les possibilité apres cette nouvelle extension sont tres tres large !