Précommander Mists of pandaria ( question )
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
1, 2
Chais plus cherche un peu, y'a un truc a faire pour prétélécharger MoP. Je me rappelle plus trop quoi, donc regarde un peu partout.
oui mais je cherche une réponse complète j'ai déjà regarder je ne trouve rien. ma question c'était de s'avoir si on devait le télécharger maintenant( si oui qu'elle manipulation faire en détaille pour lancer le téléchargement) ou il fallait attendre le 25 septembres une réponse complète quoi ^^'
ps : merci tout de même de ta réponse.
ps : merci tout de même de ta réponse.
la réponse m'interesse également .
A moins que la derniere mise a jour (5.0.4) contiens deja mop ? mais sa m'etonnerais quand même
Merci
A moins que la derniere mise a jour (5.0.4) contiens deja mop ? mais sa m'etonnerais quand même
Merci
La dernière mise à jour contient beaucoup beaucoup d'élément de mists of pandaria
oui j suis d'accord mais pendant l'achat il est indiqué qu'on pourra le telecharger avant sa sortie sinon ou est l'interet de l'avoir acheté en pré-vente ?
aucune idées requête MJ sur ton royaume et donne nous la réponse (sauf si t'es sur ysondre comme moi ou les requêtes sont traité 48h plus tard )
1, 2
Retour vers Mists of Pandaria
- 109 message(s)
22 Sep 2012, 14:28edit : need réponse de personne ayant précommander le jeu si possible :)