Quel spé PVP pour chasseur ?
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
1, 2
Faire un post pour ça c'est pas terrible google apporte toutes les réponses là dessus. Sinon c'est la maîtrise des bêtes ^^
Maitrise des bêtes sans hésiter :)
Faut faire regulierement des "Ordres de tuer".
Concernant les talents, c'est comme tu veux du temps que sa sert a etourdir ou silence etc...
Mais ya un talent qui reduit de 20 le cout de focalisation de tir des arcanes et de flèche multiples quand tu fais ordre de tuer ou un sort qui utilise de la foca ( Avec 30% de chances de proc ). Je te conseille de prendre ce talent, car faut aussi penser au gros dps des chassou ;)
++
Faut faire regulierement des "Ordres de tuer".
Concernant les talents, c'est comme tu veux du temps que sa sert a etourdir ou silence etc...
Mais ya un talent qui reduit de 20 le cout de focalisation de tir des arcanes et de flèche multiples quand tu fais ordre de tuer ou un sort qui utilise de la foca ( Avec 30% de chances de proc ). Je te conseille de prendre ce talent, car faut aussi penser au gros dps des chassou ;)
++
la spé précis est bien meilleure qu'avant avec la 5.2 aussi (si non tu joues la facilité avec maitrise de bête)
salut , je joue BM en pvp et c'est la spé qui roxx le plus en ce moment ! cette spé te permet beaucoup de survie ( notament avec des pet qui peuvent te rendre des PV ou t'apporter d'autre bonnus ) apres en RBG jutilise la spe precis car je suis libre de mes mouvement et moin de controle a faire . Si tu as d'autre question hésite pas
Citation de gâbzzsalut , je joue BM en pvp et c'est la spé qui roxx le plus en ce moment ! cette spé te permet beaucoup de survie ( notament avec des pet qui peuvent te rendre des PV ou t'apporter d'autre bonnus ) apres en RBG jutilise la spe precis car je suis libre de mes mouvement et moin de controle a faire . Si tu as d'autre question hésite pas
Tu n'étais pas obligé d'en faire un double post ..
Mais c'est vrai qu'en pvp , la spé survie n'est plus aussi bonne qu'avant et que la spé bête à prit le dessus ..
1, 2
Retour vers Mists of Pandaria
- 12 message(s)
11 Mars 2013, 10:43