Notre bien-aimé seigneur régent
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
1, 2
Ca me paraît un peu gros, Vol'jin semble être plus adéquat à ce post :P
Mais Ma théorie pourrait expliqué les peut´étre 2 prochaine extensions: le rêve d'émeraude et le retour de sargeras. ;)
Je suis plutôt d'accord avec toi pour ce qui concerne Lor'themar Theron ! C'est ce qu'on a déjà suggéré en news sur le site : https://www.mamytwink.com/actualite/lort ... e-la-horde
Je suis partit de cette new la et c'est en relisant le lore de wow sur wowwiki que j'ai fait le rapprochement avec les prochaine extansions ;)
Lor'themar Theron en Warchief c'est malheureusement pas possible, les Elfes de Sang, comme les Réprouvés, se sont toujours plutôt servi de la Horde pour se défendre et dans leur intérêts, la preuve c'est qu'avant la purge de Dalaran, ils prévoyaient de rejoindre l'Alliance.
Un bouquin sur Vol'jin sors bientôt, où on apprendra plusieurs choses.
Mais le plus probable c'est :
1-Vol'jin
2-Thrall
3-Saurfang ou Eitrigg (mais ils sont trop vieux.
A moins qu'ils introduisent un nouveau personnage.
Un bouquin sur Vol'jin sors bientôt, où on apprendra plusieurs choses.
Mais le plus probable c'est :
1-Vol'jin
2-Thrall
3-Saurfang ou Eitrigg (mais ils sont trop vieux.
A moins qu'ils introduisent un nouveau personnage.
Thrall est papa, vol ´jin est blessé et les deux aures sont papi :p. Sinom c'est gamon (:troll) ou nazzgrim(plus sûre du nom) qui monte en grade à chaque extensions ;)
1, 2
Retour vers Mists of Pandaria
- 12 message(s)
24 Avr 2013, 01:22Ma déduction est : Et pour revenir au post de Mamytwink sur les Grottes du Temps... Pourquoi pas des donjons qui nous feraient revivre le passé de Sargeras, après tout ? Pour pouvoir explorer son esprit et trouver la faiblesse qui nous permettrait de l'éliminer, et définitivement j'entends.
PS: Pour ce raisonnement de roxxor, je n'ai consommé aucun produit illicite.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, ceci est un message du ministère de la santé.