difficultés du Tournoi des astres?
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
1
Bonjour zelubrione.
Avez-vous lu notre guide du Tournoi des Astres Vénérables ? Nous y donnons des astuces pour parer les tactiques des redoutables adversaires que vous devez affronter.
Quant à la difficulté du tournoi, celle-ci est très élevée. Elle demande un choix raisonné de mascottes.
Avez-vous lu notre guide du Tournoi des Astres Vénérables ? Nous y donnons des astuces pour parer les tactiques des redoutables adversaires que vous devez affronter.
Quant à la difficulté du tournoi, celle-ci est très élevée. Elle demande un choix raisonné de mascottes.
Ben Heureusement que c'est difficile, certain aurais voulu torche ça en une âpre midi :)
Merci bien pour vos réponses surtout toi Eberos; j'avoue que je n'avais pas vu votre guide à ce sujet. Merci à vous ;)
J'ai envie de dire heureusement que c'est compliqué et que tu clean pas en 20min
Citation de VortJ'ai envie de dire heureusement que c'est compliqué et que tu clean pas en 20min
+1
Faut pas oublier que tu a des mascotte légendaire après avoir finis ce scénario, donc certe ce sont des mascottes, mais
!LEGENDAIRE
Je parle des mascottes qui tu peux acheter avec le scénario, les mini astres, donc normal que ce soit dur, car a la fin de ce scénario tu peux avoir des légendaires
1
Retour vers Mists of Pandaria
- 13 message(s)
12 Sep 2013, 08:44J'aurai voulu savoir si des gens parmi vous avaient réussi à terminer ce dernier et quelle avait été alors leur compo pour les combats parce que, personnellement, j'ai pas du tout réussi à tuer ne serais qu'un des mini astres vénérable en phase 2.
Merci d'avance