Le Moine Marche-vent.
Discutez au sujet de Mists of Pandaria...
1, 2
C'est les bons en talents, sauf le dernier ou je préfère largement le vent de jade fulgurant.
Les glyphes c'est aussi un peu ton choix, mais en majeur, celle de toucher du karma est bien pratique
Les glyphes c'est aussi un peu ton choix, mais en majeur, celle de toucher du karma est bien pratique
PvE ou PvP ?
Ne jouant que PvP je ne peux t'aider que sur ce dernier point :
Le talent Soif du Tigre est indispensable
Onde de chi reste de très loin la meilleure option
Je joue personnellement avec Ascension pour la regen d'énergie, mais le Brassage du chi est surement mieux, il faudrait que je l'essaie.
Balayement de jambe sans hésiter
Elixir de soins pour des heals monstrueux sur un combat qui s'éternise mais Diffusion de la magie peut être très intéressant en arène contre une compo avec du Mage dedans.
Et enfin le Vent de Jade Fulgurant qui est le meilleur et qui apporte un dps plus constant je trouve.
Question glyphe la Glyphe de Toucher du Karma est casiment indispensable
La Glyphe de Paralysie est excellente, surtout en arène mais dans toutes les situations également,
et enfin la Glyphe du Toucher Mortel est bien utile pour finish un heal notamment avant qu'il ne revienne full life même si tu n'as pas de Chi !
Ne jouant que PvP je ne peux t'aider que sur ce dernier point :
Le talent Soif du Tigre est indispensable
Onde de chi reste de très loin la meilleure option
Je joue personnellement avec Ascension pour la regen d'énergie, mais le Brassage du chi est surement mieux, il faudrait que je l'essaie.
Balayement de jambe sans hésiter
Elixir de soins pour des heals monstrueux sur un combat qui s'éternise mais Diffusion de la magie peut être très intéressant en arène contre une compo avec du Mage dedans.
Et enfin le Vent de Jade Fulgurant qui est le meilleur et qui apporte un dps plus constant je trouve.
Question glyphe la Glyphe de Toucher du Karma est casiment indispensable
La Glyphe de Paralysie est excellente, surtout en arène mais dans toutes les situations également,
et enfin la Glyphe du Toucher Mortel est bien utile pour finish un heal notamment avant qu'il ne revienne full life même si tu n'as pas de Chi !
Je pense aussi que le Vent de Jade fulgurant est bien meilleur.
Merci beaucoup de vos réponses, et c'est plus pour du PvE, mais je l'utilise aussi pour du PvP :)
Citation de KùangVoilà comment je joue avec mon monk : Talents/Glyphes
Mmh ya 2-3 trucs que je comprends pas trop dans ton build, si tu pouvais m'expliquer tu serais fort aimable ! :D
Alors premièrement tu joues PvP ou PvE ?
En PvP je favorise l'Elixir de soin qui apporte un bon gros sustain, après je comprends la Diffusion de la magie en arène notamment contre des mages, y'a t'il une autre raison ?
Tu prends la glyphe de Frappe du voile noir mais pas la glyphe de Paralysie donc comment fais tu pour gérer ta Paralysie ? tu ne l'utilises pas ?
Enfin tu ne prends pas la Glyphe de Toucher Mortel, ça ne te gène pas pour finir un ennemi qui passe sous les 10% pv rapidement ? Je pense notamment aux heals/wars qui peuvent se regen assez rapidement, sans la glyphe il faut qu'il ait 10% pv ET que tu ais 2pts de chi, ça ne te pose pas de soucis ?
Parfois je change avec l'Elexirs de soins selon la compo, je suis donc de ton avis, si je n'ai pas pris la glyphe de Paralysie c'est que je trouve que ma dot ne reste pas assez longtemps pour que ce soit utile, et au niveau du toucher mortel je vois pas l'intérêt, 2 chi c'est franchement pas grand chose, et sinon je joue PvP.
C'est un coupeur de sort, loin d'un silence, mais le mec peut rester immobile qq secondes, pratique pour dépop un DPS avec un heal si tu paralyse le heal.
Vaut-il mieux une arme à deux mains ou deux armes à une mains ?
1, 2
Retour vers Mists of Pandaria
- 5 message(s)
25 Mai 2014, 13:41J'aimerai savoir si les talents et glyphes majoritaire sont intéressant où s'il y a mieux...