[Topo] À quoi correspondent les groupes ?
Règlement du forum et annonces importantes liées à la communauté
Coucou Seb !
Merci pour ta suggestion. Cependant, nous ne mettrons pas cette idée en place avant d'avoir trouvé une solution qui nous évite d'avoir un forum arc-en-ciel, si tu vois ce que je veux dire ;)
Merci pour ta suggestion. Cependant, nous ne mettrons pas cette idée en place avant d'avoir trouvé une solution qui nous évite d'avoir un forum arc-en-ciel, si tu vois ce que je veux dire ;)
D'autant que bon Le bleu serait en en bleu mais j'ai pris l'habitude du jaune perso :p
La couleur bleue n'était qu'une idée .. ça pourrait aussi être un jaune différent de celui attribué aux fans dévoués ou toute autre couleur .. Tout comme le nom du titre , ce choix , ne m'appartient aucunement autant pour l'attribution d'une nouvelle couleur ( et du rang qui va avec ) que du choix du titre ou de la couleur ..
Ca serait joli un forum arc-en-ciel. Et ceux qui s'y retrouvent pas c'est des pélots qui savent pas lire...
Retour vers Règlement et annonces
- 9 620 message(s)
05 Sep 2012, 10:48Ben non , je viens d'éteindre ma clope .. xD
Mais faudrait que je ralentisse mon cerveau , en effet , je pense tellement trop que j'en oublie des trucs ( exemple ; les humains dans la bibliothèque d'icônes ) ..