Topics de demande de clef bêta MoP
Règlement du forum et annonces importantes liées à la communauté
J'ai reçu un message privé de Morthwyl comme quoi que Crocmagnon se serait fait hacker son compte.
Il me demande mon adresse et mon mdp wow, Suis-je le seul a avoir eu le droit a ce message parmi les gagnant des clé de la beta mop ?
Par ce que moi la je lui fait pas confiance au mec xD
Il me demande mon adresse et mon mdp wow, Suis-je le seul a avoir eu le droit a ce message parmi les gagnant des clé de la beta mop ?
Citation de Zetsa73J'ai reçu un message privé de Morthwyl comme quoi que Crocmagnon se serait fait hacker son compte.
Si hack il y a eu , ne renvoie pas de réponse à une adresse non sûre .. Mamy ferait dans ce cas une annonce officielle sur le site et il y a toujours l'adresse du site de mamytwink ..
NE RÉPONDEZ PAS AU MAIL DE CE MORTHWYL !! C'est une tentative de PHISHING !!
Merci pour ta réponse Seb@Gollüm sa me rassure, mais est ce qu'il ta envoyer un message toi aussi ?
Je n'ai pas été voir encore mais si c'est le cas , je déposerai une plainte contre lui ..
Est-ce que tu pourrais m'envoyer une capture d'écran de ce MP s'il te plait.
Citation de VættirEst-ce que tu pourrais m'envoyer une capture d'écran de ce MP s'il te plait.
Excellente idée cette capture car elle permettra de déposer une plainte officielle auprès de Blizzard à l'encontre de cet énergumène ..
Néanmoins , j'ai vérifié chez moi et aucun message de ce type ..
C'est sûr qu'avec un message rempli de fautes d'orthographes, il est très crédible.
Voici un screen du message en question :
Voici un screen du message en question :
Vraiment pas malin le mec .. Avec une orthographe pareille , même des non-francophones ne se feraient pas avoir par ce genre de message ..
EDIT : S'il y avait eu un réel problème de ce genre , un modérateur (vert) ou Mamy en personne auraient envoyé un message mais pas un "simple" membre .. De plus , jamais blizzard NI mamy ne demanderaient le mot de passe ..
EDIT : S'il y avait eu un réel problème de ce genre , un modérateur (vert) ou Mamy en personne auraient envoyé un message mais pas un "simple" membre .. De plus , jamais blizzard NI mamy ne demanderaient le mot de passe ..
Retour vers Règlement et annonces
- 47 message(s)
30 Juin 2012, 17:43