Mise à jour du Forum (11/07) : liste des modifications
Règlement du forum et annonces importantes liées à la communauté
1, 2
Le cadre ne s'affichait pas ce matin pour répondre ( ou donner son avis )
Personnellement , excepté quelques fausses manipulations de ma part ( l'habitude de cliquer à gauche quand il faut le faire à droite maintenant , par exemple ) , je ne vois aucun soucis dans les modifications apportées au site et au forum ..
Je trouve juste dommage de ne plus pouvoir apposer son avatar personnel mais je le comprend totu à fait .. Il peut parfois y avoir des problèmes de droit ( d'auteur ou à l'image ) ou d'abus ( quant à la nature de l'avatar ) .. Je me doute qu'il serait fort compliqué d'impliquer les modérateurs dans une surveillance des avatars mais si cela était possible , ça ne serait pas mal , je pense ..
Personnellement , excepté quelques fausses manipulations de ma part ( l'habitude de cliquer à gauche quand il faut le faire à droite maintenant , par exemple ) , je ne vois aucun soucis dans les modifications apportées au site et au forum ..
Je trouve juste dommage de ne plus pouvoir apposer son avatar personnel mais je le comprend totu à fait .. Il peut parfois y avoir des problèmes de droit ( d'auteur ou à l'image ) ou d'abus ( quant à la nature de l'avatar ) .. Je me doute qu'il serait fort compliqué d'impliquer les modérateurs dans une surveillance des avatars mais si cela était possible , ça ne serait pas mal , je pense ..
Je pense que sur le panneau latéral pour la connexion il faut rajouter la case pour pouvoir rester connecté !
Je peux refermer mon navigateur et même éteindre le PC , je suis toujours connecté à mon retour sur le site ..
EDIT ;
La barre de pub qui se trouve en bas de la fenêtre m'a quelque peu intrigué ..
Ne peux tu pas bloquer certaines pubs car celle dont j'ai pris le screen est plus que hors charte aux yeux de Blizzard ..
[img]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/169393_344368795639828_1995186497_o.jpg[/img]
Évidement , si tu ne contrôles pas l'affichage des différentes pubs , ça risque d'être difficile ..
EDIT ;
Ne peux tu pas bloquer certaines pubs car celle dont j'ai pris le screen est plus que hors charte aux yeux de Blizzard ..
[img]http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/169393_344368795639828_1995186497_o.jpg[/img]
Évidement , si tu ne contrôles pas l'affichage des différentes pubs , ça risque d'être difficile ..
Citation de Seb@GollümJe peux refermer mon navigateur et même éteindre le PC , je suis toujours connecté à mon retour sur le site ..
Cela n'est pas gênant, non ?
Citation de Seb@GollümEDIT ;
Merci, je viens de changer un peu l'affichage des annonces, c'est dû au changement. Je vais tracker les publicités illicites. S'il y en a trop, je vais faire machine arrière pour éviter qu'elles ne polluent le site.
Mamy
Non , ça n'est pas gênant , bien au contraire .. ça évite de devoir retaper sans cesse ses pseudos et mots de passe ..
Quant aux Pubs , j'espère qu'il n'y aura pas d'autres soucis à signaler mais si c'est le cas , je t'enverrai les screens par messagerie privée ..
( Plus simple que sur ce topic comme les balises sont désactivées ici )
Quant aux Pubs , j'espère qu'il n'y aura pas d'autres soucis à signaler mais si c'est le cas , je t'enverrai les screens par messagerie privée ..
( Plus simple que sur ce topic comme les balises sont désactivées ici )
Je trouve que l'annonce dans le menu du haut n'est pas encore très visible.La police d'écriture étant un peu petite à mon avis. Et une écriture jaune sur fond marron cela rappelle fortement les biouman des inconuus ^^
1, 2
Retour vers Règlement et annonces
- 4 968 message(s)
11 Juil 2012, 11:10J’espère que ces changements vous plaisent et que vous profitez d’autant plus de l’expérience Mamytwink sur le forum de la communauté.
N’hésitez pas à nous faire part de votre avis, nous en serions ravis !