[SPOIL] Le retour des anciens Héros d'Outreterre ?
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
1
Ou bien Nozdormu bloquera l'Outreterre de maintenant dans une faille spatio-temporel et nous permettra d'y revenir tant qu'on le voudra.
Et aussi, j'ai terminé la quête du Baton d'Antonidas (Offensive du Kirin-Tor) et a la fin de la quête,Jaina dit "Grâce à ce baton, j'ensevelirai Garrosh sous les décombres de sa ville"
Les joueurs ne sont pas lvl 100 non plus puisqu'ils n'ont pas pu pex 60-70.
lol j'avoue dax.... je trouve ce raisonement un peu trop "wtf" je savais pas trop comment le décrire ^^
Je ne pense pas ça possible, ou alors la totalité du contenu de toute l'histoire de Warcraft va changé radicalement ! Le but de notre voyage a WoD est justement d’empêcher cette "poche temporelle" de toucher notre avenir.
Non la nouvelle ligne temporelle modifiée de Draenor n'est qu'une "anomalie", Blibli va faire comme le raid de la Fin des Temps ou même les autres lignes temporelle anormales que Thrall a aidé a refermer pendant "l'emprisonnement" dans le temps de Nozdormu pas Murozond, ça n'est pas la véritable histoire.
Après je ne sais pas comment Blibli va faire au niveau scénaristique pour justifier qu'il garde un portail qui téléporte vers une autre version du passé dans les prochaines extensions. Un portail vers WoD qui existe toujours alors que la menace n'existe plus et qu'il y a déjà un portail pour l'OT, ça pousse a trop de paradoxe et c'est étrange quand même ! (Ou alors ils vont trouver une solution totalement logique pour garder cette "Nouvelle Draenor" et y faire vivre du monde, et ça va faire une bascule pour faire avancer l'histoire.)
Non la nouvelle ligne temporelle modifiée de Draenor n'est qu'une "anomalie", Blibli va faire comme le raid de la Fin des Temps ou même les autres lignes temporelle anormales que Thrall a aidé a refermer pendant "l'emprisonnement" dans le temps de Nozdormu pas Murozond, ça n'est pas la véritable histoire.
Après je ne sais pas comment Blibli va faire au niveau scénaristique pour justifier qu'il garde un portail qui téléporte vers une autre version du passé dans les prochaines extensions. Un portail vers WoD qui existe toujours alors que la menace n'existe plus et qu'il y a déjà un portail pour l'OT, ça pousse a trop de paradoxe et c'est étrange quand même ! (Ou alors ils vont trouver une solution totalement logique pour garder cette "Nouvelle Draenor" et y faire vivre du monde, et ça va faire une bascule pour faire avancer l'histoire.)
J'attend tout de même encore les seuls véritables héros de l'Outreterre, les seuls étant toujours vivants et ayant leurs statut surplombant fièrement Hurlevent ! Le retour de la maison des Trollbane avec Danath ! Le retour de Turalyon et Alleria, la soeur de Sylvanas et de leur fils Arator !
Interviews récentes ont révélé que l'histoire de Turalyon continuera: pas dans Mists of Pandaria, mais dans l'expansion après. Il a été dit plus tard lors de la BlizzCon 2013 Q & qu'ils n'apparaîtront pas dans Warlords de Draenor , mais l'expansion après cela.
(2009-04-14): Mise à jour d'un modèle de haut elfe pour Arator.
Mais je sens qu'ils commencent s'ouvrir un chemin vers les nouvelles extensions !
Interviews récentes ont révélé que l'histoire de Turalyon continuera: pas dans Mists of Pandaria, mais dans l'expansion après. Il a été dit plus tard lors de la BlizzCon 2013 Q & qu'ils n'apparaîtront pas dans Warlords de Draenor , mais l'expansion après cela.
(2009-04-14): Mise à jour d'un modèle de haut elfe pour Arator.
Mais je sens qu'ils commencent s'ouvrir un chemin vers les nouvelles extensions !
1
Retour vers Warlords of Draenor
- 11 message(s)
17 Nov 2013, 18:19Avant toute chose, les personnes ne voulant en aucun cas être spoil sur l'histoire de Warlords of Draenor, veuillez ne pas lire le texte ci-dessous.
[SPOIL]