Config pour WOD
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
1
Processeur Intel® Core™ i5-4200H
C'est bon tu peux jouer.
C'est bon tu peux jouer.
Tiens mon ordi portable a aussi un Proces. Intel et une NVDIA Geforce GTX Optimus.
QEUEUE de coïncidence
QEUEUE de coïncidence
Oui c'est bon. Mais tu devra retirer de trois trucs pour jouer à un bon niveau d'ips. ( juste les filtres anisotropes, l'occultation d'ambiance la (qui fai très moche d'ailleurs, baisser l'ombre inutile et hyper consommateur...) donc c'est des petits détails et du jouera quasi en ultra...
(En me basant sur les commentaires des joueurs d'ordinateur portable jouant sur la bêta...n'ayant moi même pas la clé D': s'if)
(En me basant sur les commentaires des joueurs d'ordinateur portable jouant sur la bêta...n'ayant moi même pas la clé D': s'if)
Je déconnais quand je disais Queue espèce de petit panda. Retourne sur le logo de la WWF. :((
Je comprends pas pourquoi vous cherchez à savoir des trucs comme ça... U_u Moi j'ai un pc, je m'en bats les couilles de skia dedans, ça marche juste.
Enfaite je demande ça parce que j'ai l'occasion de le changer je voulais donc savoir si j'en profiter
1
Retour vers Warlords of Draenor
- 3 message(s)
29 Juil 2014, 18:13Processeur Intel® Core™ i5-4200H (2,8 GHz / 3,4 GHz Turbo) - Ecran 15,6" LED Full HD Mat anti-reflet - Résolution 1920 x 1080 pixels - RAM 4 Go - Disque dur de 1000 Go - Carte graphique NVIDIA® GeForce® GTX 860M 2 Go GDDR5 - Port HDMI - Graveur de DVD - Réseau filaire Killer™ E2200 - Réseau sans fil Wifi AC - Bluetooth 4.0 - Lecteur de cartes SD - Ports USB 3.0 - Webcam HD - 2 haut-parleurs + subwoofer intégrés - Clavier Gamer SteelSeries - Batterie 6 cellules - Poids 2,6 Kg - FreeDos
Merci d'avance