Cinématique et ambiance Draenor Gamescon 2014
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
1
Ça du etre long de attendre sur place :/ . Sinon c'est simpa d'avoir fait une vidéo du point de vue de la Gamescom !
Bah c'était franchement trop la classe d'assister en live à cette cinématique, l'attente devenais insupportable car ils ont fait durée le suspense le plus longtemps possible...
J'ai réussi à me mettre de coté pour avoir une vue sur l'écran géant car du haut de mes 1m70 je ne voyais rien ailleurs... ( dés géants ces allemands un truck de fou mdr...) La foule au milieu du Hall devant l'écran était super longue et dense donc pas moyen de voir quelque chose (même à la moitié du hall qui est déjà pourtant immense...
Mais le plaisir de voir tout efface le mal de pied et l'attente ;)
J'ai réussi à me mettre de coté pour avoir une vue sur l'écran géant car du haut de mes 1m70 je ne voyais rien ailleurs... ( dés géants ces allemands un truck de fou mdr...) La foule au milieu du Hall devant l'écran était super longue et dense donc pas moyen de voir quelque chose (même à la moitié du hall qui est déjà pourtant immense...
Mais le plaisir de voir tout efface le mal de pied et l'attente ;)
Trés ^^.. Ca fait toujours son petit effet d'assister en live a ce genre de cinématique
1
Retour vers Warlords of Draenor
- 6 message(s)
16 Août 2014, 17:34Je vous link une vidéo réalisé avec mon Iphone5 de l'ambiance à la Gamescon 2014 au moment de l'annonce de la cinématique de Warlords Of Draenor... Ça tremble un peu par moment, veuillez m'excusez c'est à cause de l'émotion.
Dommage je n'est pas croisé Mamy dans toutes cette foule, j'aurais bien fait une photo ;)
Bonne soirée à tous.
https://www.youtube.com/watch?v=MZPkw93W7AQ