Hemet Nesingwary ?
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
1, 2
Pas faux, pas faux....
Je joue pour me distraire, faire des raids, des bg du sauvage, pas des hf qui vont te servir à rien à part dire "ouais moi j'ai 15560 de points d'hf "
C'est pas comme si tu que ta eu les 250 montures, c'est pas aussi attrayant..
Je joue pour me distraire, faire des raids, des bg du sauvage, pas des hf qui vont te servir à rien à part dire "ouais moi j'ai 15560 de points d'hf "
C'est pas comme si tu que ta eu les 250 montures, c'est pas aussi attrayant..
Citation de djbaptParce qu'il y en a déjà un pour Vannilla BC WoTLK et MoP tout simplement, c'est juste pour la continuité.
Entièrement d'accord avec vous, mon.... "cher ami " !
Ciâo ; )
Justement, c'est cool d'avoir des HFs simple à faire, ça fait sourire derrière son ordi après avoir fait tranquillement la petite suite de quête.
Nan?
J'trouve que c'est une marque de ce que t'as fait, ça a apporté un truc sympa au jeu (en opposition à BC).
D'ailleurs en regardant les HFs qu'il me manque je découvre des trucs que j'avais pas idée de faire jusque la (si tu m'suis xD).
Nan?
J'trouve que c'est une marque de ce que t'as fait, ça a apporté un truc sympa au jeu (en opposition à BC).
D'ailleurs en regardant les HFs qu'il me manque je découvre des trucs que j'avais pas idée de faire jusque la (si tu m'suis xD).
Je viens de regarder mes hf non accompli, le but c'est de taper des chèvres pour les faire voler en mois d'une minute
xD
Bin voila, la preuve que t'avais jamais eu l'idée de faire ça auparavant x)
...(enfin j'espère ^^")
Bin voila, la preuve que t'avais jamais eu l'idée de faire ça auparavant x)
...(enfin j'espère ^^")
Tkt djbapt il est marqué juste en haut de cette page et il est d'accord avec ça hin :V
Inutile donc indispensable , je sais !
Bordel j'ai 666 message
Bordel j'ai 666 message
Citation de CattHaaaaan meuuuh non! Et moi qui voulait pouvoir chasser avec Hemet :'(
La même^^
1, 2
Retour vers Warlords of Draenor
- 1 262 message(s)
07 Nov 2014, 21:32Pourquoi tu joues? ;P