Stuff et Cristaux Apogides
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
1
Moi aussi, je me demande vraiment l'utilité d'acheter un tel stuff. C'est juste hors de prix pour ce que cela vaut !
Aucun intérêt, je pense utiliser les cristaux simplment pour la quête légendaire et à long terme pour les montures mais pas pour le stuff.
Les cristaux , je les utiliserais pour les montures et que la quête légendaire , sauf si me manque 1 point d'ilv requis pour pouvoir faire le raid que je souhaite
1
Retour vers Warlords of Draenor
- 5 message(s)
25 Nov 2014, 22:20Le guide Mamytwink des Cristaux Apogides mentionne du stuff 635 mais le marchand ne me propose que du 630.
Est-il intéressant d'investir dans le stuff Apogide ?
Sachant que :
-> Ce set n’apporte aucun bonus.
-> On doit acheter la version 630 (entre 3 et 5 mille cristaux) pour avoir accès à la version 645 (9 à 11 mille de plus) qui elle même ouvre la porte à la version 655 (15 à 20 mille cristaux !).
-> Les donjons héro nous ont déjà full stuff 630 et que d'ici qu'on récolte suffisamment de cristaux, on aura surement de bonnes pièces en raid ? => Le stuff de Cognefort est de 640 en raid (ancien lfr) et de 655 en normal (ancien dyna) ce qui me semble tout à fait abordable pour un casu.
A part les montures, vendues par le même marchand, les cristaux sont-ils utiles à autre chose ?
Je ne compte pas ici les 5000 de la quête légendaire.
Au début jsuis allé voir le marchand pour un torse mais bien sur il n'y a pas, ni d'épaules. Par contre, il a un casque alors que bien sur j'ai le 640 de Ragnaros. J'ai vraiment de sentiment d'avoir loupé un truc là ...
En vous remerciant d'avance pour vos réponses