Bon !!!
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Son niveau est tellement bas qu'il va se noyer dans le Styx à ce rythme !
Ahaha clair
Faudrait quand même stop, on est Hors sujet la
Faudrait quand même stop, on est Hors sujet la
Bah, le contexte de la partie de ce forum c'est Wod, pas petit usurpateur qui saoule tout le monde ;)
Au pire, on arrête de s'intéresser à ce mec. Il cherche ça depuis le début. Le mieux c'est de l'ignorer, et si il fait une connerie : HOP "Report". C'est tout.
Il faut laisser les trolls où ils sont. Et comme dirait l'autre : Don't feed the troll.
Il faut laisser les trolls où ils sont. Et comme dirait l'autre : Don't feed the troll.
On se demande quand même qui est le plus gamin des deux. Le mec qui insulte et troll bêtement ou le mec qui publie fièrement sa réponse comme si il venait de nous sortir la punchline du siècle ?
Marant ton message
J'ai publié ma réponse pour montrer que je suis pas une tafiole de 13 ans qui ce sent pousser des ailes derrière son écran ;)
Sujet hs et clos
Bon réveillon
J'ai publié ma réponse pour montrer que je suis pas une tafiole de 13 ans qui ce sent pousser des ailes derrière son écran ;)
Sujet hs et clos
Bon réveillon
Bah tes toujours derrière un écran la non?
Et tu crois pas que justement, le fait qu'il est 13 ans peut être une bonne raison pour lâcher l'affaire?
Simple avis.
Et tu crois pas que justement, le fait qu'il est 13 ans peut être une bonne raison pour lâcher l'affaire?
Simple avis.
Verouillé
Retour vers Warlords of Draenor
- 1 715 message(s)
24 Déc 2014, 08:55