WoD, qu'en penser vous ?
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
j' attend avec impatience cet add on, un des points que j' attend le plus sont les fiefs (bien que j' espères que ce seras pas trop ferme micolline!) et qu' il y auras vraiment de quoi s' occuper dedans, et pas juste 2-3 clics style "allez les péons, allez bosser!"
L'extention a l'air bien sympa malgré la baisse de stats qui me perturbe un peu,puis wod peu sortir au max le 20 décembre donc on peut s'attendre a tout...
Citation de Seldoon182Petit bémol peut-être, mais je suis un peu déçu que Draenor ne soit qu'une grosse île à la Norfendre / Pandaria plutôt qu'une véritable planète comme Azeroth. :(
Peut être que pour les prochaines extension on découvrira d'autres zones en Draenor :p Car perso je vois pas trop où ils pourrais nous placer un nouveau continent en Azeroth ^^'
Des zones d'un autre extension dans une zone d'une autre extension?
I'TS IMPOSI-BEUL!
I'TS IMPOSI-BEUL!
Citation de MrDalkarCitation de Seldoon182Petit bémol peut-être, mais je suis un peu déçu que Draenor ne soit qu'une grosse île à la Norfendre / Pandaria plutôt qu'une véritable planète comme Azeroth. :(
De toute façon qui a dis que c'était une ile dans azeroth ?! ils ont meme mis des images comme quoi c'est justement une nouvelle planete !! comme l'outreterre !
Oui mais toujours est-il que l'Outreterre était un morceau de Draenor, une sorte de fragment qui flottait dans le Neant Distordu, Hors ici, alors qu'on dit qu'on retourne en Draenor, finalement c'est exactement la même forme, taille...ils auraient pu montrer que c'est pas la meme chose, m'enfin...bref.
Citation de YkazimOui mais toujours est-il que l'Outreterre était un morceau de Draenor, une sorte de fragment qui flottait dans le Neant Distordu, Hors ici, alors qu'on dit qu'on retourne en Draenor, finalement c'est exactement la même forme, taille...ils auraient pu montrer que c'est pas la meme chose, m'enfin...bref.
ouai, surtout que d'après se que j'ai vue, la map serra entouré d'eau, donc on peut déjà qu'on ne flottera pas dans le néant^^
Sinon, au niveau de mes attentes... j'ai bien envie de découvire le système qu'est les fiefs, les nouveau DJ/Raid, peut être le PVP, mais je ne suis pas si presser que ça en fin de compte, même si je sais qu'une foi dans le jeu, je ne pourrait plus en sortir^^
Retour vers Warlords of Draenor
- 9 620 message(s)
23 Avr 2014, 12:36