Les nouveautés, oui, mais en anglais !
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
1, 2
Citation de Rizlo
Et un petit poulet pour finir :
http://wod.wowhead.com/news=240963/warlords-of-draenor-battle-pet-preview-pets-abilities-pet-items-and-more#modelviewer:1:53878:0:10+0
Et voilà !
S' es un paon!^^
@kryosis je sais pas si tu as remarqué mais dans l'univers de wow il y a des poulets partout, la forme de druid, la monture elf de sang, ect...
Je suis plutot dd'accord avec Rizlo quand il décrit tous ce qui a des plumes et est un peu ridicule par poulet ^^.
Je suis plutot dd'accord avec Rizlo quand il décrit tous ce qui a des plumes et est un peu ridicule par poulet ^^.
1, 2
Retour vers Warlords of Draenor
- 985 message(s)
09 Juin 2014, 11:50Moi j'adorais me perdre dans des labyrinthes pendant des heures :o Et tout les contenus inédits, le sifflet qui invoquait un chien au monastère écarlate, le set complet écarlate! Tout sa a disparu, et moi sa m'attriste (Le monastère écarlate n'était qu'un exemple).
D'ailleurs étant arriver a Cataclysm j'ai toujours rêver de faire le donjon d'Ombrecroc version vanilla. Ou les Mortemines.
M'enfin, la refonte de brassenoire reste une bonne chose, quand j'ai vu le nouveau Akumai j'ai crier "WHAAAT" dans ma maison :'o Quand aux tentacules, qui sa peu être? Ozumat? Parceque bon il a pas grand chose a voir avec Brassenoire!
Bon quoi qu'il en soit merci de nous avoir fait partager ces nouveautés ^^
PS : je sais pas du tout ou le placer alors je l'écris ici mais il y aura bien une légère présence de DTA et des Zandalaris a WoD :D