Serais ce que je crois que se soit???
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
J'ai aussi pu télécharger le launcher beta, sans avoir l'accès pour autant.
Non, je parle de la page d'avant, la page d'accueil avec toutes les licences wow diablo heartstone, SCII, etc. Je veux voir toutes les licences de WoW que vous avez pour déterminer si l'une d'elles est en effet un accès à la beta.
En tout cas il me font rire quand il disent vétéran en priorité sa fait depuis le début de WoW Vanilla que je joue je m'inscrivait a toutes les Beta et je n'ai jamais été pris
Non, ça Windwaves c'est ton compte sur serveur live, celui avec lequel tu joues le plus souvent.
Citation de WindWavesEn tout cas il me font rire quand il disent vétéran en priorité sa fait depuis le début de WoW Vanilla que je joue je m'inscrivait a toutes les Beta et je n'ai jamais été pris
je joue depuis vanilla, j ai eu la chance de faire la bêta de MoP et aprioris maintenant celle de WoD même si je n' arrête pas d' être deco
Genre
J'arrive pas me co moi
Edit : Bah, GG mais moi je joue depuis longtemps mais a vrai dire j'avais fait la configuration beta sur le mauvais PC du coup pas de bonne performances Intel-core I3 etc....
Je l'ai fait cet après mide sur le intel I7
J'arrive pas me co moi
Edit : Bah, GG mais moi je joue depuis longtemps mais a vrai dire j'avais fait la configuration beta sur le mauvais PC du coup pas de bonne performances Intel-core I3 etc....
Je l'ai fait cet après mide sur le intel I7
Retour vers Warlords of Draenor
- 2 716 message(s)
27 Juin 2014, 22:29