logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Boss finale WOD ? [RESOLU]

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Verouillé
Kùang
  • 2 716 message(s)
15 Mai 2014, 20:32
Ca serait sympa de faire un dj/raid avec Milhouse Tempête de Mana, on la pas vu depuis Cata! ^^
Désolé Kuang mais on le vois bien a MoP ^^ il est l'un des boss des bastonneurs, arrivé au patch 5.1 :)
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
16 Mai 2014, 07:27
Oui mais ce boss n'a pas été supprimé? Car les quatres boss rares je les trouve plus depuis la 5.3.
kryosis
  • 1 630 message(s)
16 Mai 2014, 13:05
Sinon, je vous propose Mamytwink en calbut pour boss finale, ça peut être simpat!^^
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
16 Mai 2014, 15:19
Slrakra faut acheter les cartes vertes auprès de de la vendeuse de carte, qui ne sont disponibles qu'à partir rang 8.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
16 Mai 2014, 16:16
Ah, ils sont passés en carte dac. J'irais voir ça vu que je suis r8.
Kùang
  • 2 716 message(s)
16 Mai 2014, 17:29
Citation de kryosisSinon, je vous propose Mamytwink en calbut pour boss finale, ça peut être simpat!^^

Tu vas essayer de caler cette blague combien de fois? :/
Le chef du Vol infini ?
djbapt
  • 6 110 message(s)
21 Mai 2014, 23:07
Le chef du vol infini c'est Murozond, l'alter-ego de Nozdormu (d'où l'anagramme). D'une, on l'a déjà vaincu, de deux, dans notre ligne temporelle, Nozdormu n'a plus de pouvoir, de ce fait Murozond n'existe pas.
Oui donc Kairoz je le sais de façon assez sur il va être peut être le nouveau chef du vol infini
Verouillé

Retour vers Warlords of Draenor