logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Boss finale WOD ? [RESOLU]

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Verouillé
Mais rolalala! Si Nozdromu deviendra pas chef du vol infini dans notre timeline pourquoi il fait un long discours a la fin du donjon pour nous expliquer qu'on va le réaffronter un jour? Fin du moins moi c'est ce j'ai compris de la 4.3 : un jour Nozdromu verra sa propre mort et créera le vol infini, et comme la on va le battre. Ou alors j'ai rien compris mais c'est bizarre, d'autant plus que la y'a le vol infini hein.. Pourtant .. il devait avoir totalement disparu nan?
EDNally7
  • 1 047 message(s)
24 Mai 2014, 10:57
c'est peut être pas a ce moment là (pas dans WOD) qu'il va devenir le grand méchant si ?
Nan c'est pas sur mais (bon je vous dis quand meme il y a un tout MINUSCULE SPOIL que je suis sur le point d'annoncer mais vraiment un tout petit) vu que dans WAR CRIMES (ATTENTION LE SPOOOIL) il y a des membres du vol infini on peut deviner que la corruption a commencée..
Surtout si (OLALALA UN AUTRE SPOIL DE L'ESPACE EN APPROCHE) la compagne de Nozdromu se fait tuer durant l'extension (pour ceux qui ne savent pas c'est une vision dans l'île du temps figé blabla voila).
Donc en bref moi je pense vraiment qu'on aura affaire avec Murozond, je l'espère d'ailleurs car je l'aimais beaucoup avec sa dark forme of the dead !
Freewix
  • 457 message(s)
01 Juin 2014, 18:20
C'est Nozdormu pas Nozdromu !
EDNally7
  • 1 047 message(s)
02 Juin 2014, 19:15
Citation de Hyugo LE VRAINan c'est pas sur mais (bon je vous dis quand meme il y a un tout MINUSCULE SPOIL que je suis sur le point d'annoncer mais vraiment un tout petit) vu que dans WAR CRIMES (ATTENTION LE SPOOOIL) il y a des membres du vol infini on peut deviner que la corruption a commencée..
Surtout si (OLALALA UN AUTRE SPOIL DE L'ESPACE EN APPROCHE) la compagne de Nozdromu se fait tuer durant l'extension (pour ceux qui ne savent pas c'est une vision dans l'île du temps figé blabla voila).
Donc en bref moi je pense vraiment qu'on aura affaire avec Murozond, je l'espère d'ailleurs car je l'aimais beaucoup avec sa dark forme of the dead !

C'est sûre... mais il pourrait éventuellement être le gros boss finale d'une grosse MAJ, et non de WOD non ?
Kùang
  • 2 716 message(s)
02 Juin 2014, 19:17
Je les trouve trop important pour être dans une MàJ en milieu d'extension.
EDNally7
  • 1 047 message(s)
02 Juin 2014, 21:45
Citation de KùangJe les trouve trop important pour être dans une MàJ en milieu d'extension.

Pas une simples MAJ comme la 5.3, mais plus une très importante comme la 5.2, une MAJ dans se style
Après le monde de draenor est vaste , qui nous dit que le boss final de wod ne serait pas tout simplement un nouvel ennemi inattendu. Pour le coup pourquoi pas un autre dieu très ancien qu'on a pas encore vu (oui peu probable mais on sait jamais).
Medivh.

Pourquoi ? On le verra et j'en suis sûr.
Kùang
  • 2 716 message(s)
09 Juin 2014, 20:12
Citation de EDNally7
Citation de KùangJe les trouve trop important pour être dans une MàJ en milieu d'extension.

Pas une simples MAJ comme la 5.3, mais plus une très importante comme la 5.2, une MAJ dans se style

La MàJ 5.2 est une MàJ en milieu d'extension! :)
Verouillé

Retour vers Warlords of Draenor