Boss finale WOD ? [RESOLU]
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
c'est peut être pas a ce moment là (pas dans WOD) qu'il va devenir le grand méchant si ?
Nan c'est pas sur mais (bon je vous dis quand meme il y a un tout MINUSCULE SPOIL que je suis sur le point d'annoncer mais vraiment un tout petit) vu que dans WAR CRIMES (ATTENTION LE SPOOOIL) il y a des membres du vol infini on peut deviner que la corruption a commencée..
Surtout si (OLALALA UN AUTRE SPOIL DE L'ESPACE EN APPROCHE) la compagne de Nozdromu se fait tuer durant l'extension (pour ceux qui ne savent pas c'est une vision dans l'île du temps figé blabla voila).
Donc en bref moi je pense vraiment qu'on aura affaire avec Murozond, je l'espère d'ailleurs car je l'aimais beaucoup avec sa dark forme of the dead !
Surtout si (OLALALA UN AUTRE SPOIL DE L'ESPACE EN APPROCHE) la compagne de Nozdromu se fait tuer durant l'extension (pour ceux qui ne savent pas c'est une vision dans l'île du temps figé blabla voila).
Donc en bref moi je pense vraiment qu'on aura affaire avec Murozond, je l'espère d'ailleurs car je l'aimais beaucoup avec sa dark forme of the dead !
Citation de Hyugo LE VRAINan c'est pas sur mais (bon je vous dis quand meme il y a un tout MINUSCULE SPOIL que je suis sur le point d'annoncer mais vraiment un tout petit) vu que dans WAR CRIMES (ATTENTION LE SPOOOIL) il y a des membres du vol infini on peut deviner que la corruption a commencée..
C'est sûre... mais il pourrait éventuellement être le gros boss finale d'une grosse MAJ, et non de WOD non ?
Je les trouve trop important pour être dans une MàJ en milieu d'extension.
Citation de KùangJe les trouve trop important pour être dans une MàJ en milieu d'extension.
Pas une simples MAJ comme la 5.3, mais plus une très importante comme la 5.2, une MAJ dans se style
Après le monde de draenor est vaste , qui nous dit que le boss final de wod ne serait pas tout simplement un nouvel ennemi inattendu. Pour le coup pourquoi pas un autre dieu très ancien qu'on a pas encore vu (oui peu probable mais on sait jamais).
Citation de EDNally7Citation de KùangJe les trouve trop important pour être dans une MàJ en milieu d'extension.
Pas une simples MAJ comme la 5.3, mais plus une très importante comme la 5.2, une MAJ dans se style
La MàJ 5.2 est une MàJ en milieu d'extension! :)
Verouillé
Retour vers Warlords of Draenor
- 985 message(s)
23 Mai 2014, 20:27