Boss finale WOD ? [RESOLU]
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Avant d'envahir NOTRE monde, il me semble que tout les clans orcs de la nouvelle Outreterre doivent d'abord s'occupés du Prophète Velen et Draenei. Je suppose déjà que (la je fais IRL et jeu) en quelques mois les clans Orcs envahissent Velen, et après (c'est-à-dire dans un new patch(et une cinématique avec)) ils viendront envahirs Azeroth vers la fin de l'extension de WoD puis il y aura le World Boss de Draenor qui se montrera et on devra le vaincre.
Le boss de fin pourrait etre un serviteur de la légion puisque au final la légion a été seulement repousser pas battue sa permetterait dans l'extention suivante de remettre la légion en jeu et qui dans encore celle d’après pourrais nous mener au célèbre titan (par l'intermédiaire de Sargéras) 3 extension juste avec le retour de draenor sa parait simple mais sa reste logique puis sa permetterais d'en finir avec se qui a été commencer en Outreterre de remettre en scene certain hero épique de remettre au gout du jour des raids qui ont cartonnés et de retrouvé l'ambiance De BC et de WOTLK qui sont les meilleurs moment de wow ... enfin bon
Je ne sais pas vraiment si ils vont retournés en arrière de là à aller en BC.
bin sinon on va ptetre sa retrouver sur argus la terre natal des drainei sa peut etre drole :p
Verouillé
Retour vers Warlords of Draenor
- 2 716 message(s)
15 Juin 2014, 11:12