Boss finale WOD ? [RESOLU]
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
je suis totalement de ton avis Zilliwan, je pense que le premier patch nous fera empêcher ces événements.
Mais et après on va continuer sur un passé d'une autre timeline ? dans cette logique peut être n'y aura-t'il même pas d'Arthas en roi liche.... donc d'autres nouvelles cartes comme celle du norfendre.
ce qui me fait dire qu'on y parviendra pas... je vois mal les prochains nouveaux joueurs arriver et leur expliquer qu'il y a plusieurs mondes en parallèles dans le temps et qui ne sont dispo qu'à partir d'un certain niveau...
Mais et après on va continuer sur un passé d'une autre timeline ? dans cette logique peut être n'y aura-t'il même pas d'Arthas en roi liche.... donc d'autres nouvelles cartes comme celle du norfendre.
ce qui me fait dire qu'on y parviendra pas... je vois mal les prochains nouveaux joueurs arriver et leur expliquer qu'il y a plusieurs mondes en parallèles dans le temps et qui ne sont dispo qu'à partir d'un certain niveau...
Faudrat sûrement s'attendre a la légion ardente hein on foule peut être la terre des orcs mais surtout celle des démons et qui dit démon dit légion ! Une arrivé de Sargeras ou même Kil 'jaeden serait des plus épiques .
Citation de StokolmMême si je le savais déjà. Mais bon.
BOss fial = Keal Jeaden
Ridicule.
T'y connais rien et tu parle ?
Pourquoi petit ? Pourquoi ?
Je parie sur le Legion pour cette extension...Draenor et la Legion, oui ça sonne bien ^_^
On attendra la prochaine pour un DTA >.>
On attendra la prochaine pour un DTA >.>
Je n'ai pas la moindre idée de quelle Bos ça pourrait être le dernier bos de l'extension warlord of draenor (si tu parles bien du tout dernier). À l'heure actuelle je crois qu'il y a quelque new a ce sujet sur les forums de fansite^.
On peut pas encore juger qui sera le boss, faudra attendre quelques mois pour le découvrir IG.
Il y a tellement de nouveau méchant que je n'ai pas vraiment d'idée
Mouais, moi aussi je dirais la Légion Ardente (par contre, Sargeras, je ne sais pas).
C'est pas très sur que ce soit Sargeras hein ; c'est un titan un fondateur d'azeroth qui c'est fais contaminé on va dire par le mal ! Le titan Africain est intouchable !
Verouillé
Retour vers Warlords of Draenor
- 316 message(s)
24 Juin 2014, 06:29