WoD, qu'en penser vous ?
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
peut être que de nouvelles terres et/ou îles vont apparaître au cours des MAJ aussi^^
Non mais tu prendre le chemin entre Shattrath et Auchindoun en OL est genre 3x plus long en monture terrestre qu'en Draenor...
Pas possible :o, c'est encore pire que ce que je disais dans mon précédant message alors :O
Personnellement je trouve Draenor plutôt grand, et pas plus petit que l'ol. (Enfin ptête mais c'est pas flagrant du tout).
A première vu, oui Draenor parait plus grand, mais IG ce n'est pas du tout le cas :/ Après WoD n'est qu'en alpha, le continent à le temps d'évolué avant sa sortie.
Citation de MrDalkarCitation de Ykazim Draenor est plus petit de l'Outreterre.
PFFF!!! tu me brise le coeur!!!!
Citation de kryosisCitation de MrDalkarCitation de Ykazim Draenor est plus petit de l'Outreterre.
PFFF!!! tu me brise le coeur!!!!
Mais étant donné qu'il n'y à pas les montures, le continent nous paraîtra aussi grand :p
Malgrès que l'élagage des techniques a fait crier beaucoup de gens, je trouve que blibli n'est pas aller jusqu' au bout
Retour vers Warlords of Draenor
- 145 message(s)
08 Mai 2014, 22:33Non, pour avoir testé la sandbox, Draenor est plus petit de l'Outreterre. Peut-être est-ce dû au faite de ne pas pouvoir utiliser les montures volantes.