Serais ce que je crois que se soit???
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Euh c'est juste histoire de savoir , c'est gentil de link des images de la beta mais tu es sur que en faisant ça tu n'as pas violé la politique de confidentialité ? je pense que non étant donné que mamytwink et d'autres serveurs ont pu link des images mais sait on jamais
Non, ED= Edition Découvert (ou compte d'essai).
Parce que moi, je joue en compte d'essai, et je me demandais si les comptes d'essais peuvent avoir la bêta de WoD.
Parce que moi, je joue en compte d'essai, et je me demandais si les comptes d'essais peuvent avoir la bêta de WoD.
non sa serai wtf si tout les joueur font 10 compte d'essai pour être sure d'avoir une clé béta alors la on en verrai pas la fin !!
Citation de madregaEuh c'est juste histoire de savoir , c'est gentil de link des images de la beta mais tu es sur que en faisant ça tu n'as pas violé la politique de confidentialité ? je pense que non étant donné que mamytwink et d'autres serveurs ont pu link des images mais sait on jamais
Je ne pense pas, après j' ai juste publier 1 screen ET dans ogrimar donc, niveau revellations, ça fais plutôt léger.
need être en compte actif obligatoirement pour avoir une clef ?
Retour vers Warlords of Draenor
- 1 630 message(s)
28 Juin 2014, 01:00