WoD, qu'en penser vous ?
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
moi je préfère quand on a notre barre d'action entièrement remplis (même avec des sort useles^^) qu'avoirs une petite dizaines de sorts seulement
Citation de Kùangc maran davoar 1 intérfas dégelaz
pleins de spells ne veut pas forcément dire dégeu
Si t'as une interface qui fait 3 mètres de long, si c'est dégeu.
C'est pas un peu tôt pour donner un avis sur cette extension ?
Personnellement, je trouve que cette extension m'a l'air pas mal. Construire des fiefs, enfin mon rêve depuis Warcraft III (ou ses descendants). Bref, ayant vu la vidéo de Mamytwink (voir même celle de ZeratoR), j'ai enfin eu un aperçu de Warlords Of Draenor, comment ça va être. Bon, mis à part les fiefs, j'ai hâte de découvrir la nouvelle Outreterre qui a priori serait mise sur l'eau (et non dans le vide). Hâte également d'en découvrir ses nouvelles régions.
je ne sais pas quoi pensez moi .. perso l'histoire c'est du GRAND n’importe quoi ...
Vanilla, Bc , Lich king , Cata , Mop , Nous avons violé Garrosh , et après ... Celui ci ce casse , dans le passé... donc TOUS ce qu'ont a put faire dans les extension précédent en suivant l'histoire aura servis à RIEN conclusion ben sa va pas être fameux ( c'est mon opinion ) Après je verrai si cela est bien ou pas .. Mais si je reste sur Wow c'est pour le fief c'est tout ..
Vanilla, Bc , Lich king , Cata , Mop , Nous avons violé Garrosh , et après ... Celui ci ce casse , dans le passé... donc TOUS ce qu'ont a put faire dans les extension précédent en suivant l'histoire aura servis à RIEN conclusion ben sa va pas être fameux ( c'est mon opinion ) Après je verrai si cela est bien ou pas .. Mais si je reste sur Wow c'est pour le fief c'est tout ..
Je trouve ton avis stupide Mitsukie, et j'ai la flemme d'expliquer...
Retour vers Warlords of Draenor
- 2 716 message(s)
30 Mai 2014, 07:53