Boss finale WOD ? [RESOLU]
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Roh mais attend djbapt imagine ton information aurait pas été ironique et en fait Bronze Brann de Bribe aurait été depuis le début un drake de bronze qui recherchait quelque chose dans Ulduar qui aurait permis d'asservir tous les DTA :O Ainsi, Branze et certain membre de son vol, renommée les drake de Branze, libèrent garrosh pour nous occuper avec la légion et les orcs pendant qu'ils ressuscitent Kael'thalas ! Après tout c'était son projet plus global depuis le début.. Ainsi, dans la dernière extension après WoD 1 et WoD 2 nous affrontera le vol infini, le vol de Branze, les DTA et Kael'thalas! Hey remarque ils pourraient nous sortir sa.. ._.
Hyugo je sais pas si t'es au courant mais c'est mal de fumer les machins roulés qui pue une odeur bizarre
C'est pas ma faute c'est les gens bizarres qui m'ont dit de découper mon jean et de le mettre dans le petite tube en papier.. :(
Et puis ils m'ont dit de respirer dedans ils m'ont menacer de me mettre une mauvaise note a mon prochain contrôle.. j'ai eu très peur T.T
Et puis ils m'ont dit de respirer dedans ils m'ont menacer de me mettre une mauvaise note a mon prochain contrôle.. j'ai eu très peur T.T
Kil'Jeaden. Il ne faut pas oublier qu'il a passé la moitié de sa vie à pourchasser son frère qui
SPOILER SPOILER SPOILER :
https://www.mamytwink.com/actualite/pres ... r-warlords
SPOILER SPOILER SPOILER :
https://www.mamytwink.com/actualite/pres ... r-warlords
Bah ducoup maintenant sa lui sert plus a rien de le poursuivre non? x)
Je pense fortement que ça sera Gul'dan ou Grommash ont verra bien , keep calm and wait.
Enfin c'est aussi possible que blibli lance un nouveau "méchant" tiré du Néant Distordu, ou quelque chose du genre. Ça fait trop longtemps que Blibli lance des insinuations qu'un truc énorme menace Azeroth avec : Irion, Algalon, Ra'den, Cho'gall, les romans etc etc ... En tout cas si c'est pas pour Wod c'est pour plus tard.
Si le boss final est Grommash je suis persuadé que ont le tuera pas on le laissera en vie et on lui fera entendre la voix de la raison.
Citation de EDNally7en imaginant que se serait grommash, on ferait quoi de garosh???
Bah Garrosh on l'oublie ou ont le remet en prison en Pandarie et on le laisse crevé là-bas.
Verouillé
Retour vers Warlords of Draenor
- 81 message(s)
22 Jan 2014, 18:36