Boss finale WOD ? [RESOLU]
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Citation de chevalarmAvez-vous des idées pour le boss finale de WoD ? ou alors attendez vous un boss, un peu "surprise" comme MOP ?
Boss surprise? Depuis le début de MoP je suis au courant que ça aurait été Garrosh...
Citation de KùangCitation de chevalarmAvez-vous des idées pour le boss finale de WoD ? ou alors attendez vous un boss, un peu "surprise" comme MOP ?
Boss surprise? Depuis le début de MoP je suis au courant que ça aurait été Garrosh...
on pouvais même le prévoir à la fin de cata
ceci dit, pour le boss finale de wod, ça vas peut être être tous des warlods réuni
Non car on en tue individuellement, le premier serra Main-Noir dans le donjon rochenoire si je dis pas de bétise, donc peut être qu'il en restera certains, mais si ça doit être les warlords les boss finaux, ils ne seront pas au complet ^^
cependant on ne connait pas trop la situation actuelle en draenor et il peu y avoir des rebondissement, a part l'ami de garrosh et des orcs, y'a beaucoup d'autre choses, donc beaucoup d'autres ennemies qui peuvent évoluer petit a petit !
cependant on ne connait pas trop la situation actuelle en draenor et il peu y avoir des rebondissement, a part l'ami de garrosh et des orcs, y'a beaucoup d'autre choses, donc beaucoup d'autres ennemies qui peuvent évoluer petit a petit !
Citation de OrneventsNon car on en tue individuellement, le premier serra Main-Noir dans le donjon rochenoire si je dis pas de bétise, donc peut être qu'il en restera certains, mais si ça doit être les warlords les boss finaux, ils ne seront pas au complet ^^
tout a fait... peut être qu'illidan ou encore kael'thas feront réapprissions, qui sait...
Citation de EDNally7Citation de OrneventsNon car on en tue individuellement, le premier serra Main-Noir dans le donjon rochenoire si je dis pas de bétise, donc peut être qu'il en restera certains, mais si ça doit être les warlords les boss finaux, ils ne seront pas au complet ^^
tout a fait... peut être qu'illidan ou encore kael'thas feront réapprissions, qui sait...
técri tro bien. Enfin bref, Draenor n'a pas été corrompu par toutes ces conneries, donc on est pas prêts de/d'(ré)affronter ces deux là.
On sait :
-Le boss final ne sera pas un orc
-La porte des ténèbre de Draenor mène sur l'Azeroth ACTUELLE. Donc Illidan, Kael'thas & compagnie, oubliez.
-Je vous rappel que Garrosh est libéré par un mystérieux complice non dévoilé (ce n'est pas Kairoz, lui il va juste le tp dans une autre timeline.)
Donc je suis d'avis a pensé que Garrosh va servir indirectement les dessins de ce mystérieux contact qui le sortira de prison.
-La porte des ténèbre de Draenor mène sur l'Azeroth ACTUELLE. Donc Illidan, Kael'thas & compagnie, oubliez.
-Je vous rappel que Garrosh est libéré par un mystérieux complice non dévoilé (ce n'est pas Kairoz, lui il va juste le tp dans une autre timeline.)
Donc je suis d'avis a pensé que Garrosh va servir indirectement les dessins de ce mystérieux contact qui le sortira de prison.
sans doute un personnage inconnu jusqu’à aujourd’hui alors
Citation de DoroOn sait :
Logiquement c'est Anduin Wrynn qui le libére, y'a plusieurs preuves. ;)
Verouillé
Retour vers Warlords of Draenor
- 985 message(s)
11 Avr 2014, 18:36Et puis perso comment vous voulez tenir une extension avec un scénario qui évolue pas? Parceque finalement après la 6.1 on aura plus grand chose a faire, la la quasi-totalité de Draenor sera épurée, Shattrah, Aunchidoun bref tout les endroits importants auront aussi été libérés..
Cependant, on a quelques indices apparemment : Sylvanas, Raz-de-néant.. Ou Blizzard va-t-il nous mener? Je me le demande :o Mais je m'attend a un peu plus qu'un orc qui veut juste taper taper .. ._.