Boss finale WOD ? [RESOLU]
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Citation de KùangCitation de DoroOn sait :
-Le boss final ne sera pas un orc
-La porte des ténèbre de Draenor mène sur l'Azeroth ACTUELLE. Donc Illidan, Kael'thas & compagnie, oubliez.
-Je vous rappel que Garrosh est libéré par un mystérieux complice non dévoilé (ce n'est pas Kairoz, lui il va juste le tp dans une autre timeline.)
Donc je suis d'avis a pensé que Garrosh va servir indirectement les dessins de ce mystérieux contact qui le sortira de prison.
Logiquement c'est Anduin Wrynn qui le libére, y'a plusieurs preuves. ;)
quel intérêt pour lui ?
Il est sont ennemis juré, a moins que son ennemis juré soit la horde de manière générale, et qu'il le libère pour en finir avec cette fameuse horde sen'jin, et en échange de ça libration, garosh ne doit pas toucher à l'alliance... Un peut vague mais ce scénario me semble tout à fait plausible tout compte fait^^
Citation de EDNally7Citation de KùangCitation de DoroOn sait :
-Le boss final ne sera pas un orc
-La porte des ténèbre de Draenor mène sur l'Azeroth ACTUELLE. Donc Illidan, Kael'thas & compagnie, oubliez.
-Je vous rappel que Garrosh est libéré par un mystérieux complice non dévoilé (ce n'est pas Kairoz, lui il va juste le tp dans une autre timeline.)
Donc je suis d'avis a pensé que Garrosh va servir indirectement les dessins de ce mystérieux contact qui le sortira de prison.
Logiquement c'est Anduin Wrynn qui le libére, y'a plusieurs preuves. ;)
quel intérêt pour lui ?
Il est sont ennemis juré, a moins que son ennemis juré soit la horde de manière générale, et qu'il le libère pour en finir avec cette fameuse horde sen'jin, et en échange de ça libration, garosh ne doit pas toucher à l'alliance... Un peut vague mais ce scénario me semble tout à fait plausible tout compte fait^^
Si Garrosh ne devrait pas toucher à l'alli il n'aurait pas créer la Horde de fer.
pas faux... mais alors pourquoi Anduin l’aurait aider, je ne voit pas l’intérêt, si vous pouviez m'éclaircir un peu^^
Je pense vraiment pas qu'Anduin fasse une bêtise pareille :p Non mais en fait, je me demandais, de quelle source sait-on que ce mystérieux ami n'est pas Kairoz? Et vu que Kairoz et Irion s'entendent bien dans la 5.4 je suppose vraiment que sa sera Irion et même si il apparaît pas trop, il tirera les ficelles dans l'ombres.. pour arriver avec le vol infini et le neo vol noir dans l'extension suivante? ._. Non je sais pas, vraiment!
Je suis sûr que c'est Anduin, regardez cette vidéo si vous l'avez pas déja vu /!\ SPOILER /!\ : https://www.youtube.com/watch?v=2uxQZG_-6bg&t=2m0s
Citation de KùangJe suis sûr que c'est Anduin, regardez cette vidéo si vous l'avez pas déja vu /!\ SPOILER /!\ : https://www.youtube.com/watch?v=2uxQZG_-6bg&t=2m0s
Merci ! ; )
Citation de GargamëlleCitation de KùangJe suis sûr que c'est Anduin, regardez cette vidéo si vous l'avez pas déja vu /!\ SPOILER /!\ : https://www.youtube.com/watch?v=2uxQZG_-6bg&t=2m0s
Merci ! ; )
Arrête d'essayer de m'induire en erreur il ne l'a pas écrit!
Verouillé
Retour vers Warlords of Draenor
Slrakra(Banni)- 2 068 message(s)
12 Avr 2014, 18:59