WoD, qu'en penser vous ?
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Moi y'a un énorme point négatif que j'ai trouvé sur WoD ; y'a plus de gameplay. Regardez JUSTE les vidéos de Thankor, il joue avec trois boutons et il se retrouve très souvent avec des blancs de 2 à 3 secondes, je vous laisse compter (en partant de 0 bien sûr), et vous verrez que c'est long.
Pour l'instant je suis très contente plein de petit nouveauté qui font que le jeu devient meilleur ^^
Mouais (et moi je sens que mam carte graphique ne va pas tenir jusqu'au bout^^). Perso, je pense que tous les joueurs qui ont quittés WoW à MOP reviendront sur WoD.
@Kuang Si si y'en a un, on retourne à celui de Vanilla ">.>
(Pour le coup, c'est vraiment pas une bonne chose...)
Baaaaaaaaah, j'espere qu'il vont quand même rajouter deux trois p'tites techniques...ou alors augmenter la difficuté des mobs pour nous inciter à utiliser les buffs de circonstances...parce que la on frôoooole le monotouche ^^"
@teriner52
Tous je ne sais pas, mais en tout cas moi je reviens oui :3
xD
(Pour le coup, c'est vraiment pas une bonne chose...)
Baaaaaaaaah, j'espere qu'il vont quand même rajouter deux trois p'tites techniques...ou alors augmenter la difficuté des mobs pour nous inciter à utiliser les buffs de circonstances...parce que la on frôoooole le monotouche ^^"
@teriner52
Tous je ne sais pas, mais en tout cas moi je reviens oui :3
xD
perso je ne cherche ni clé bêta ni rien je ne veux pas gâcher mon plaisir en allant voir d'avance le jeu non abouti, je préfère découvrir au moment de la sortie, je regarde les infos mais sans plus
Moi, j’espère que le PVE quêtes est d’avantage de difficulté, la difficulté de SWTOR par exemple
Je suis un peu comme hannilecter... C'est extension à l'air bien. Donc, je me suis contentée de lire les titres des articles à ce sujet, et de ne pas me gâcher le plaisir de la découverte quand nous pourrons y avoir accès...
Au fond je comprends pas, qu'est ce qui est mauvais dans une extension?
Le gameplay, qui est très mauvais sur certaines classes sur la bêta, par exemple le monk, qui était considéré comme une des classes les plus dynamiques, l'est maintenant beaucoup moi.
Retour vers Warlords of Draenor
- 438 message(s)
02 Juil 2014, 01:32