logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Boss finale WOD ? [RESOLU]

Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Verouillé
djbapt
  • 6 110 message(s)
14 Avr 2014, 16:38
Mais ca prouve rien la vidéo, Mamy ne fait que des suppositions.
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
14 Avr 2014, 18:40
Bah oui, il dit bien que c'est la solution la plus probable, mais rien n'est sûr. En plus, on est même pas sûr que ce soit Garrosh l'orc encapuchonné.
Doro
  • 146 message(s)
16 Avr 2014, 15:05
Vous avez pas lu les extraits du roman WARCRIMES vous hein. Dans le roman Garrosh demande à parler à Anduin, la vision ou Anduin va voir l'orc en taule est sûrement à 90% ce moment du bouquin, ça se passe pendant son procès, l'extrait qui en parle est en anglais le voilà :
http://us.battle.net/wow/en/blog/133532 ... -3-17-2014
Donc je doute FORTEMENT qu'Anduin le libère. Ils causent juste, on verra bien quand le bouquin sortira ou lorsque blizzard le dévoilera.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
16 Avr 2014, 22:05
Ils causent par envie, comme ça? :) - Ou anduin pris en otage -
chevalarm
  • 712 message(s)
16 Avr 2014, 22:19
Slrakra repond a mon msg priver stp
Doro
  • 146 message(s)
17 Avr 2014, 13:46
Slrakra lit bien l'extrait Garrosh DEMANDE a voir Anduin dans sa cellule, et pas d'otage, garrosh a des putains de chaines qui le retiennent.
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
17 Avr 2014, 14:10
Ouais et donc Garrosh se dit, ouais vas-y j'ai envie de voir Anduin il est sympa comme mec. C'est ça? :)
EDNally7
  • 1 047 message(s)
17 Avr 2014, 18:51
Moi je pense qu'Irion est responsable de la libération de garrosh
Keizh
  • 213 message(s)
19 Avr 2014, 02:04
Grommash sera un boss c'est sur, final d'un gros raid. Mais pour ma part, j'ai envie de dire: la Légion Ardente elle est où? Car elle est censé venir cassé les couilles à peut pres a ce moment là. A tous les coups, on va se manger du Sargeras.
ce serai grommash ou la legion ardente
Verouillé

Retour vers Warlords of Draenor