Warlords of Draenor Alpha/bêta : discussion générale
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Yeah sa nique tous mdr !! je demandais psk dans l'alpha sur les video de mamytwink a la creation yavais pas ... apres bon c'est juste une alpha mais bon
Franchement, j'ai trop envie de voir les nouveaux modèles de personnages, jouer avec, leurs expressions.
Citation de sariouYeah sa nique tous mdr !! je demandais psk dans l'alpha sur les video de mamytwink a la creation yavais pas ... apres bon c'est juste une alpha mais bon
Ha tu croyais qu'on pouvait jouer des mobs? Non on est sur WoW! xD Y'avait juste marqué que les "sous-races" vont profiter de la refonte des skins.
Ah bon les mobs aussi vont profiter de la refonte des Skin, il ne s'agit donc pas que des races jouables ? Ou j'ai mal compris.
T'as à peu prés compris, en fait les races jouables qui ont été refaites vont aussi affecter les mobs. Par exemple, si le skin de l'elfe de la nuit est prêt à la sortie de WoD, tous les mobs et PNJ elfes de la nui vont profiter de ce skin.
Ah d'accord ! Moi je pensais qu'on assisterait aussi à la refonte des murlocs lol. Oui il est vrai que le jeu devrait en jetter.
Bah on a pu voir un nouveau skin de murloc dans la refonte des profondeurs de brassenoire.
Nouveau skin =/= refonte, les anciens skins pourront être conservés.
Citation de djbaptles anciens skins pourront être conservés.
Comment ça ? Tu voudrais dire que dans les option, on pourrait cocher une case qui permettrais de voire les anciens skins ?
Retour vers Warlords of Draenor
- 2 716 message(s)
23 Juin 2014, 13:29