Donjon Quai de Fer
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
1, 2
bah apprenez a lire parce que la question sait " pourquoi il y a que se passage la de la beta qui bug "
Parce que ça bug ... C'est pas notre faute x)
Tu sais, programmer un jeu, c'est pas facile.
Ici, on ne pourra rien y faire.
Tu sais, programmer un jeu, c'est pas facile.
Ici, on ne pourra rien y faire.
Bon je la refais une derniere fois parce que franchement faut pas etre nee de la derniere pluies pour pas comprendre une petite question en gros je veut savoir si sait parce que le donjon n'est pas fini ou si s'etait juste un bug ?
Citation de DraksranaBon je la refais une derniere fois parce que franchement faut pas etre nee de la derniere pluies pour pas comprendre une petite question en gros je veut savoir si sait parce que le donjon n'est pas fini ou si s'etait juste un bug ?
Franchement je demande pas la lune non plus quoi !
Ha la communauté mamytwink... :) Je vais pas te le dire juste à cause de ta réaction. :D
Kuang serieusement j'ai posez une question normal il faut pas sortir de saint cire pour y repondre et la comprendre ou franchement sait choquant alors ! je demande juste a savoir si sait parce que le donjon n'est pas terminer ou sait parce qu'il y a vraiment un gros bug ! je voit pas ou ma reaction elle est mauvaise je veut qu'on reponde a ma question pas en me disant " sait parce que sait la beta " serieusement !
y a de quoi etre choquer .
y a de quoi etre choquer .
1, 2
Retour vers Warlords of Draenor
- 20 message(s)
13 Sep 2014, 19:28si quelqu'un pourrait me dire pourquoi sa bug cela serait aimable et aussi savoir si sait que pour aujourd'hui ou que sait depuis le debut ?