[SPOIL] Garrosh [SPOIL]
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
1, 2
Il n'existe pas dans l'univers de WoD, la compagne de Grom meurt avant de pouvoir lui donner naissance.
Ce qui n'est pas très logique d'ailleurs, puisque ce n'est ni Kairoz, ni Garrosh, ni même Irion qui a fait que l'Empire Gorien attaque le village de Grommash, donc normalement Garrosh n'a jamais vécu. Ou bien alors Kairoz a emmené Garrosh dans un monde parallèle où ce dernier n'est pas né...
Citation de Rizloun monde parallèle où ce dernier n'est pas né...
T'as ta réponse.
En fait, Kairoz a emmené Garrosh dans un passé alternatif (sorte de monde parallèle).
Citation de Rizlo Ou bien alors Kairoz a emmené Garrosh dans un monde parallèle où ce dernier n'est pas né...
Citation de djbaptIl n'existe pas dans l'univers de WoD, la compagne de Grom meurt avant de pouvoir lui donner naissance.
J'adore qu'on en ait rien a cirer de ce que je raconte.
Aaaaaarg pourquoi briser mes espoirs? J'imaginais tellement un mini-Garrosh jouer avec Thrall Junior!
" J’ai étudié les voies temporelles toute ma vie. Si tu essaies de compter et comparer les brins d’herbe, tu y perdras la raison."
-Kairoz.
-Kairoz.
Lisez Crimes de Guerre, on y apprends pas mal de chose, ainsi que l'histoire qui est sur le site de Blizzard qui raconte l'arrivée de Garrosh et Kairoz en Draenor. Tout y est expliqué à ce sujet. Et Repassez le Warlords de Grom aussi.
1, 2
Retour vers Warlords of Draenor
- 73 message(s)
03 Oct 2014, 08:04