Wod gamlpay horrible ?
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
1
Non, si tu a commencé à Vanilla tu serais heureux de ces changements la toutes les spe ont leur heure de gloire si on c'est la jouer.Et niveau pvp Wod est très pratique car avec la suppression des items, ont peut tous os hein (surtout rogue et monk..)
J'ai joué vite fais sur le PTR mais pas en PvP Hl, mais j'avoue déjà que pour XP c'est un peut chaud ^^, faut utiliser son cerveau par moment et avoir un bon timing (En tout cas c'est ce que j'ai ressentis en faisant up mon mage arcane ^^.)
Sinon pour le PvP HL je vais voir ça, je vais me racheter un abo dans la soirée sûrement !
Sinon pour le PvP HL je vais voir ça, je vais me racheter un abo dans la soirée sûrement !
Tortutoxique je pvp depuis très longtemp et "tous os" je déteste sa même rogue ou feral qui dailleur si ta pas un boubou t éclate. j avais 6 touche en demo et 3 en mouvement et la j ai 4 touche et 2 en mouvement et je m ennui a jouer parsque le demo que j adorais tant jouer boite et placer ma pluie de feu h24 sa me soule mais bon le début de MOP aussi était horrible h
espere qu il corrigeront tous sa car j ai tous les perso 90 et j ai jamais trouver le gamplay aussi mal reparti niveau dps parsque tous défoncer ou se faire défoncer en 2 sec sa me soule
0 stratégie tu bourine point . mais il est vrai qu a part war rogue feral qui sont cheater le reste est correct même si je ne vois pk bouleverser le gamplay de MOP qui etais déjà très bien niveau pvp ou même pve
espere qu il corrigeront tous sa car j ai tous les perso 90 et j ai jamais trouver le gamplay aussi mal reparti niveau dps parsque tous défoncer ou se faire défoncer en 2 sec sa me soule
0 stratégie tu bourine point . mais il est vrai qu a part war rogue feral qui sont cheater le reste est correct même si je ne vois pk bouleverser le gamplay de MOP qui etais déjà très bien niveau pvp ou même pve
Non sa enlève tous le côté stratégique du pvp si tu en fait tu devrais comprendre
1
Retour vers Warlords of Draenor
- 48 message(s)
17 Oct 2014, 04:40