SPOIL: Quête légendaire
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
1, 2
Je rajouterai que Khadgar a récupéré Atiesh, le bâton du gardien gardien qui n'est autre que Medivh.
Citation de djbaptJe rajouterai que Khadgar a récupéré Atiesh, le bâton du gardien gardien qui n'est autre que Medivh.
J'avais oublié de mentionner sa merci ^^
Et c'est Kadghar qui a tué Medivh si je ne me trompe pas
Ah wi, Khadgar a récupérer Atiesh parce que c'est lui le nouveau Gardien de Tirisfal. Sauf erreur.
Mais il me semble que la quête légendaire tourne autour de Teron Fielsang (Teron'gor pour les intimes) et non autour de Medivh. Ce qui n'empêche pas qu'il fasse un petit come-back ou je ne sais quoi de totalement fou.
Mais il me semble que la quête légendaire tourne autour de Teron Fielsang (Teron'gor pour les intimes) et non autour de Medivh. Ce qui n'empêche pas qu'il fasse un petit come-back ou je ne sais quoi de totalement fou.
Ahaha , mais je pense qu'il va avoir un donjon ou raid spécifique pour lui, ce serait un peut trop facile de recup le sang dans le Black temple sinon x)
recup le sang dans le Black temple sinon x)
C'est dans le donjon d'Auchindoun de Draenor que l'on récupère son sang (et non dans le Temple Noir) ! ;)
Je sais , je sais ^^
Je disais que ce serait un peu trop facile de le recup dans BT
Je disais que ce serait un peu trop facile de le recup dans BT
En effet, car Teron Fielsang = Teron'gor, le dernier boss d'Auchindoun.
1, 2
Retour vers Warlords of Draenor
- 1 715 message(s)
22 Oct 2014, 09:37En sachant que kadghar y est intimement liée et que Medivh avait dit "J'ai laissé tomber le monde une fois, mais je ne laisserai pas le monde une
deuxième fois "
En plus comme vous le savez, C'est Medivh qui a permis le retour d'orcs en Azeroth..
Bonne journée.