Bilbo en Draenor ?
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
1, 2
PS : Regardez les objets de mon sac si vous ne comprenez pas.
PPS : Le mouseclick c'est le bien
PPS : Le mouseclick c'est le bien
Edit: Héhé pas mal la ptite référence au Hobbit ^^
A oui effectivement, autant pour moi :P
A oui effectivement, autant pour moi :P
HAHAHAHA excellente la référence à LE HOBBIT (et pas seigneur des anneaux comme dit au dessus ^^)
Ce ne sont pas les seules références à cela. J'en ai vu d'autres, dont la fameuse phrase : "Un anneau pour les gouverner tous" mais je sais plus trop où :s
Sinon, il y en a un flagrant : la quête légendaire !
A un moment, Khadgar montre l'anneau et devinez quoi, il est en Or ^^
Sinon, il y en a un flagrant : la quête légendaire !
A un moment, Khadgar montre l'anneau et devinez quoi, il est en Or ^^
La blague sur l'anneau de LotR c'est lorsque tu fais l'emote /idiot avec l'humain (mâle donc).
Eeeet en effet, m'a fallut quelques secondes pour comprendre, mais super la référence ^_^
Apparement il y aurait enooooormement de référence avec la "pop-culture etc etc" en Draenor (je tire ça de je sais pas quel interview, Blizzcon peut être? Ou us.battle.net/wow/en je sais plus), m'enfin voila x)
Eeeet en effet, m'a fallut quelques secondes pour comprendre, mais super la référence ^_^
Apparement il y aurait enooooormement de référence avec la "pop-culture etc etc" en Draenor (je tire ça de je sais pas quel interview, Blizzcon peut être? Ou us.battle.net/wow/en je sais plus), m'enfin voila x)
Pas qu'en Draenor, la majorité des noms de Quête, HF, beaucoup de personnages, de petits secrets comme ça sont des références à la pop culture dans tout WoW.
Oui oui t'inquiete, j'ai eu très souvent l'occasion de le voir xD
Ce que je disais c'est que la part de référence était encore plus importante qu'à l'habituel dans WoD (d'après ce que j'ai compris de l'interview ^_^)
Ce que je disais c'est que la part de référence était encore plus importante qu'à l'habituel dans WoD (d'après ce que j'ai compris de l'interview ^_^)
Il se situe où aux Flèches d'Arrak? (Need le gilet de cambrihobbit) :p
1, 2
Retour vers Warlords of Draenor
- 1 523 message(s)
17 Nov 2014, 20:32J'ai trouvé un petit coffre qui contenait :
Une version alternative du Bilbo qui n'aurait pas duré longtemps.