Bon !!!
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
Ok toi !
Oh, c'est mignon le petit qui me plagit !
Mr n'a pas de eu son bol de nesquik faut pas le faire chier attention !
Je sais pas si ta le droit ou pas de prendre l'apparence de quelqu'un, mais dans tout les cas, c'est triste... Mais alors la t'atteind le Mont Blanc.Je ne suis pas contre les joueurs de plus en plus jeune, sa me fait de l'honneur en plus, mais si la génération de joueurs sera rempli de gosse comme toi, on va pas aller loin !Ex :Call of Duty :Tu peux croiser des gamins de 7 ans entrain de rager parcequ'un mec la tuer.. C'est ridicule, complètement ridicule ! Donc voila, je sais pas si tes qu'un troll parmi tant d'autres, ou un mec qui veux nous faire chier.
Voilà voilà.
Oh, c'est mignon le petit qui me plagit !
Mr n'a pas de eu son bol de nesquik faut pas le faire chier attention !
Je sais pas si ta le droit ou pas de prendre l'apparence de quelqu'un, mais dans tout les cas, c'est triste... Mais alors la t'atteind le Mont Blanc.Je ne suis pas contre les joueurs de plus en plus jeune, sa me fait de l'honneur en plus, mais si la génération de joueurs sera rempli de gosse comme toi, on va pas aller loin !Ex :Call of Duty :Tu peux croiser des gamins de 7 ans entrain de rager parcequ'un mec la tuer.. C'est ridicule, complètement ridicule ! Donc voila, je sais pas si tes qu'un troll parmi tant d'autres, ou un mec qui veux nous faire chier.
Voilà voilà.
Citation de TortutoxiqueJe sais pas si ta le droit ou pas de prendre l'apparence de quelqu'un
Non, c'est illégal. :')
Citation de TortutØxiqueSalut Donc les personne dans mamytwink insulte trop il m’énerve donc arrêter !!!
Tant mieux, on comptait te ban, ça ferait moins de boulot aux modos. :')
Ce mec me cherche la par contre, il a encore prit mon avatar...
On la pas remis a sa place en dirais..
On la pas remis a sa place en dirais..
Alors, il ma envoyer en mp "nike ta mère ahahaha"
De plus en plus pitoyable ce gosse.
De plus en plus pitoyable ce gosse.
Verouillé
Retour vers Warlords of Draenor
- 2 message(s)
22 Déc 2014, 21:18