Capitale WoD
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
1, 2
Un peu excentré je dirais sauf si ils nous font deux capitales à l'opposé ally / hordeux mais ça sera encore un truc petit tout nul... Même si une capitale WoD ne devrait pas ressembler à un truc de mop!
J'espère juste que le fief ne fera pas que il n'y aura pas de capitale! :/
J'espère juste que le fief ne fera pas que il n'y aura pas de capitale! :/
Les capitales c'est certainement les zones présenté aux départ, genre ou y'a la neige pour la Horde et dans la future vallée d'ombrelune pour l'alliance
J'ai quand même une crainte de ne pas avoir de capitale.
Il me semble avoir lu que l'Alliance serait à Karabor dans la Vallée d'Ombrelune pendant que la Horde serait à la forteresse de Flèchelame à la Crêtes de Givrefeu.
Cela pourrait être aussi tout simplement un village de quête... :/ . ( Ché compliqué on sait jammaiiiss!!! )
Citation de DaxIl me semble avoir lu que l'Alliance serait à Karabor dans la Vallée d'Ombrelune pendant que la Horde serait à la forteresse de Flèchelame à la Crêtes de Givrefeu.
Même pensé
Serment qu'il y auras une autre capital dans WOD vu que blizzard refais tout Daenor a mon avis sa va être sympa
Essaye d'améliorer un peu ton orthographe s'il te plaît ^^. Mais donc vu que c'est l'outreterre dans le passé, on réflechit à un truc en ruine actuellement.
Et en fait zone 52 c'est pas un truc humain? A WoD les humains ne sont pas venus encore.
Et en fait zone 52 c'est pas un truc humain? A WoD les humains ne sont pas venus encore.
1, 2
Retour vers Warlords of Draenor
Slrakra(Banni)- 2 068 message(s)
08 Jan 2014, 22:07De un : Pensez vous qu'il y aura une capitale dans WoD?
Si oui, laquelle? (Shattrath sera occupé par les orcs de hurlenfer.)
Allons nous revivre la déception de cataclysme ou ravoir une chose comme à mop...?
Il ne faut pas oublier que draenor à changé, il est plausible d'avoir une ville qui n'existe pas en outreterre.
A vos claviers!