NOUVEAU MODELE - Elfe de la Nuit
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
1, 2
Merci beaucoup, comment ça a été trouvé? :D
Edit.: Ha d'accord le datamining, par contre comment il s'est co?
Edit.: Ha d'accord le datamining, par contre comment il s'est co?
why just why ? pourquoi une elfe chauves omg c'est horrible T_T on dirai une troll a la peau couleur chaire...
Citation de wolfangewhy just why ? pourquoi une elfe chauves omg c'est horrible T_T on dirai une troll a la peau couleur chaire...
A la version définitive on ne pourra pas faire d'elfe chauve, il manque juste quelques textures. ;)
Merci, même si comme les humaines, elles ont eu la poitrine qui à fondu s'pas possible xD, Patrick le pervers va se désabonner xD
Blizzard vient de préciser qu'il s'agissait d'une vieille version.
Effectivement Mamy a raison, et personnellement ça me rassure un peu car j'étais un peu déçue :P
"Datamined NE Female model is a VERY old version of her revamp, right before we scrapped most of it and went back to drawing board."
"We're still iterating on her, and the current version addresses most of the concerns that have come up. I apologize for the confusion."
Chris G. Robinson sur Twitter.
"Datamined NE Female model is a VERY old version of her revamp, right before we scrapped most of it and went back to drawing board."
"We're still iterating on her, and the current version addresses most of the concerns that have come up. I apologize for the confusion."
Chris G. Robinson sur Twitter.
Citation de KyzenMerci, même si comme les humaines, elles ont eu la poitrine qui à fondu s'pas possible xD, Patrick le pervers va se désabonner xD
Ouais bah c'est bon, a ce que je sache tu joue pas a Wow pour rester planter devant ton ordi a regarder les seins des races, et puis on joue a 95% du temps avec la vue de dos, a moins que tu tourne la caméra sans arrêt en pleins combat pour mater un peu les mouvements de face et les nibar...
Citation de EDNally7@Eurýdíce:
+1
Tu commences à m'énerver à polluer le forum avec tes +1...
1, 2
Retour vers Warlords of Draenor
- 6 message(s)
08 Avr 2014, 19:14