Bêta Open.
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
1
C'est une béta, normal que ce ne soit pas fini, lors d'une récente convention (blizzcon peut être ) blizzard à annoncé une béta plus longue avec une open beta à la fin il me semble.
L'alpha est bien trop peu avancé pour débuter une bêta, à mon goût...
Citation de QinzuL'alpha est bien trop peu avancé pour débuter une bêta, à mon goût...
à ton gout!! Mais tu n'es pas développeurs de l'extension , je crois donc que blizzard n'a que faire de ton avis ( pas plus que l'avis des autres d'ailleurs ) .. ^^
Si ils jugent que le moment de lancer la béta est venue, tant mieux, let's go! Les mecs sont les seuls a pouvoir juger ou non si le jeu est assez avancé pour le mettre en béta, car c'est eux qui l'ont codé.
je pleure, j' ai fais la 1ere zone et maintenant, je suis en permanence tp au portail!^^
Evite de dire trop de trucs stp, ou alors préviens que y'a un spoil, je sais que t'as rien dit là mais on sait jamais. :p
^^ oui t inquiètes pas, je préviens toujours en cas de spoil!
1
Retour vers Warlords of Draenor
- 457 message(s)
27 Juin 2014, 17:13Tant mieux c'est génial mais, l'alpha n'est là que depuis peu de temps et elle n'est pas du tout avancé... Comment se fait-il qu'ils sont déjà prêt à sortir la bêta ?