Les Beta-Keys
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
En plus d'être fortement conseillé, c'est obligatoire si on veut gagner une clé venant de Blizzard. :') Moi j'ouvre ma boite mail tous les 1/4 d'heure.
Ils envoient les clés par vague, donc regarde plutôt chaque soir et chaque matin.
jme demande par contre de cb est le temps entre chaque vague cb de clé est distribué par vague peut prêt plus d'infos serai mieux =p
Le temps entre chaque vagues doivent être irréguliers, vu que ça va de plus en plus vite.
Pour hearthstone, c'était 1 fois par semaine environ, pour WoD le rythme doit être plus soutenu, mais pas toutes les heures, très loin de là je pense.
Heu t'as vu ça où? O_o Dans ce cas-là wowhead possède 1/4 des clés...
Wowhead possède 2000 clé bêta. Ou il a pas compris, ou il voulait dire ça.
Ha oui, j'ai mal lu sur wowhead, mais les clés sont réservés aux pve boyz, ils sont vraiment bêtes...
Retour vers Warlords of Draenor
- 1 523 message(s)
29 Juin 2014, 11:43Comme le Mamy nous l'a dit, et on le sait tous, la BETA officielle a commencé. Je voudrai juste faire un point sur ceux qui l'ont eu et ce qui ne l'ont pas eu. Je sais bien que c'est une BETA encore "fermée", mais j'ai envie de faire ce post.
Et si vous ne l'avez pas eu, ne baissez pas les bras, Blizzard prévoit d'en envoyer de plus en plus.
Je vous rappelle qu'il est fortement conseillé de se créer un profil de Beta Opt-in pour recevoir une BetaKey. Vous pouvez en créer un, si ce n'est pas déjà fait, ici : https://eu.battle.net/account/management/beta-profile.html