Spoil WOD ne pas lire si vous voulez rien savoir
Tout ce qui concerne Warlords of Draenor, l'extension de World of Warcraft.
1, 2
En gros si je croit bient Irion et Anduin vont nous trahir.
Mon dieu rien qu'à lire c'est épique ! Je m’imagine la scène... !
MAIS POURQQQQQQQQQQUUUOI?
D’où ça sort le délire du dragon? :x
D'où ils se sont alliés avec le Vol Infini?
D’où ça sort le délire du dragon? :x
D'où ils se sont alliés avec le Vol Infini?
Citation de TortutoxiqueEn gros si je croit bient Irion et Anduin vont nous trahir.
Non Anduin s'est fait manipuler par Irion j'ai lu le livre.
J'ai toujours beaucoup aimé world of Warcraft et je joue à ce meilleur mmo au monde depuis maintenant pas mal de temps et pourtant, je n'ai jamais vraiment été calé sur l'histoire de world of Warcraft... Je prends masse plaisir à jouer mais aucun (ou presque) plaisir à lire l'histoire ^^. Vous aller me dire chacun et trucs, c'est au feeling et je suis d'accord. Enfaite-je crois que pour me donner l'envie de suivre l'histoire de world of warcarft corrêctement, il me faudrait une animation comme le film de world of warcraft qui va sortir (d'ailleurs devoir attendre 2016 c'est long quand même :p)
Non non, c'est Irion qui trahit Anduin. Irion l'a même assommé pendant l'évasion de Garrosh !
1, 2
Retour vers Warlords of Draenor
- 1 715 message(s)
01 Juil 2014, 18:18Bien avant le procès, Kairoz avait pris contact avec Zaela, du clan Gueule-de-dragon (que l’on retrouve au Siège d’Orgrimmar chevauchant Galakras), afin de l’aider à rassembler certains anciens alliés de Garrosh : Shokia et Thalen Tissechant. Cela afin de libérer, délivrer le maître des zeppelins Harrowmeiser, prisonnier des humains au donjon de la Garde de l’ouest au Fjord Hurlant.
Pendant le procès, la Vision du temps est utilisée pour fournir des images du passé afin d’éviter d’appeler des témoins. Ainsi les personnes présentes durant le procès peuvent voir précisément les moments et événements majeurs qu’ils souhaitent évoquer.
Juste avant la fin du procès, Chromie devient suspicieuse vis-à-vis de Kairoz. Celui-ci, avec l’aide d’Irion (présent pour supporter son ami Anduin), l’enferment dans une cage afin qu’elle n’interfère pas avec leurs plans. C’est à ce moment que les choses sérieuses commencent. À l’aide la Vison du temps, Kairoz crée une faille temporelle et invoque des versions alternatives des chefs de l’Alliance et de la Horde afin de créer une distraction. Au même moment, Zaela, Shokia, Thalen Tissechant et Harrowmeiser arrivent sur place, accompagnés d’une bande de pirates, des membres du clan Gueule-de-dragons, mais aussi des dragons du Vol infini, et prennent d’assaut le temple.
Profitant de cette agitation, Kairoz libère Garrosh et ensemble ils traversent la faille pour arriver 35 ans en arrière à Nagrand. Là, ils aperçoivent des Orcs crier le nom d’Hurlenfer, et Grommash, père de Garrosh, brandir Hurlesang en direction du ciel. ( By millenium )